Configuration pare feu avec livebox

Fermé
fabie40 - 4 juin 2008 à 13:54
 fabie40 - 4 juin 2008 à 18:48
Bonjour,

Après avoir passé plus d'1 h avec l'assistance orange, on vient de me dire que le problème que je rencontre vient de mon pare feu et effectivement quand je le désactive, je peux accéder au Web.

Mon antivirus et pare feu est bitdefender et je viens de mettre en place la live box (actuellement j'ai remis le pare feu de windows).
Qui peut me dire ce que je dois faire pour bien paramétrer mon pare feu? J'ai déjà supprimé tous les ports que j'avais refusé mais rien n'y fait: si je réactive le pare feu de bitdefender, je peux me connecter mais pas surfer: serveur introuvable.
Merci de me répondre assez vite.
A voir également:

2 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
4 juin 2008 à 14:02
bonjour,

déjà votre livebox agit comme un parefeu physique, donc le parefeu logiciel est accessoire(sauf si vous ouvrez des ports pour télécharger comme sur emule par exemple)
regardez dans les options de votre parefeu vous devez avoir coché ou réglé sur sécurité maximum; mettez le sur "normal"
0
Désolée de ne répondre que maintenant mais je ne pouvais plus me connecter du tout depuis un moment.
Concernant le pare feu de Bidefender, il n'y a pas de cas à cocher. Dans ce qu'il appellent l'état, j'ai:
Demander
Par liste blanche
Tout autoriser
Tout refuser

Est-ce là que je dois intervenir?
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
4 juin 2008 à 18:33
cocher demander ou liste blanche et essayez de vous connecter
0
J'ai déjà fait cela et cela n'a pas marché pour autant.
Pour le moment avec le pare feu de windows, cela fonctionne mais la communication coupe souvent et j'ai du mal à redémarrer.
0