Configuration pare feu avec livebox
fabie40
-
fabie40 -
fabie40 -
Bonjour,
Après avoir passé plus d'1 h avec l'assistance orange, on vient de me dire que le problème que je rencontre vient de mon pare feu et effectivement quand je le désactive, je peux accéder au Web.
Mon antivirus et pare feu est bitdefender et je viens de mettre en place la live box (actuellement j'ai remis le pare feu de windows).
Qui peut me dire ce que je dois faire pour bien paramétrer mon pare feu? J'ai déjà supprimé tous les ports que j'avais refusé mais rien n'y fait: si je réactive le pare feu de bitdefender, je peux me connecter mais pas surfer: serveur introuvable.
Merci de me répondre assez vite.
Après avoir passé plus d'1 h avec l'assistance orange, on vient de me dire que le problème que je rencontre vient de mon pare feu et effectivement quand je le désactive, je peux accéder au Web.
Mon antivirus et pare feu est bitdefender et je viens de mettre en place la live box (actuellement j'ai remis le pare feu de windows).
Qui peut me dire ce que je dois faire pour bien paramétrer mon pare feu? J'ai déjà supprimé tous les ports que j'avais refusé mais rien n'y fait: si je réactive le pare feu de bitdefender, je peux me connecter mais pas surfer: serveur introuvable.
Merci de me répondre assez vite.
A voir également:
- Pare feu livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Peut-on séparer le wifi de la Livebox 5 en deux ? - Forum Livebox
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
Concernant le pare feu de Bidefender, il n'y a pas de cas à cocher. Dans ce qu'il appellent l'état, j'ai:
Demander
Par liste blanche
Tout autoriser
Tout refuser
Est-ce là que je dois intervenir?