Plug in désactivés
bertango
-
p_oum Messages postés 992 Statut Membre -
p_oum Messages postés 992 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai plus le son des sites web ni d'image flash et un message me dit, sous le menu, "Internet explorer s'exécute actuellement avec les composants additionnels désactivés".
Comment puis-je les réactiver?
Merci d'avance
Je n'ai plus le son des sites web ni d'image flash et un message me dit, sous le menu, "Internet explorer s'exécute actuellement avec les composants additionnels désactivés".
Comment puis-je les réactiver?
Merci d'avance
A voir également:
- Plug in désactivés
- Ce plug in n'est pas compatible ✓ - Forum Google Chrome
- In da place - Forum Mail
- Girl in the basement streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Dc in - Forum Disque dur / SSD
- Navigation in private - Guide
6 réponses
Lu,
Outil
Option Internet
Programme
Gérer les modules complémentaire
Outil
Option Internet
Programme
Gérer les modules complémentaire
bertango
Tous les plug in étaient activés, et pourtant ca ne fonctionne toujours pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu n'est pas restreint par une autorité supérieure(bureau, parents, monsieur inquietant avec une arme braquée sur ta tempe...) passe à firefox, tu ne le regrettera pas.(et non l'habitude et la bête fidélité à Kro$oft ne sont pas des autoritées supérieures)
sinon, il faut souvent redemarrer le navigateur quand on lui installe ou réactive des composants.
si le problème persiste essaye de réinstaller carrément les composants depuis le début(la technique windows, quoi: ca marche pas donc on réinstalle)
sinon, il faut souvent redemarrer le navigateur quand on lui installe ou réactive des composants.
si le problème persiste essaye de réinstaller carrément les composants depuis le début(la technique windows, quoi: ca marche pas donc on réinstalle)