AVIS RÉSEAU BLOQUÉ
couleur001
Messages postés
9
Statut
Membre
-
couleur001 -
couleur001 -
Bonjour,
Bonjour
J'ai eu et J'ai toujours un avis (virus réseau bloqué) ou (un virus tente d'accéder à votre réseau ou quelque chose du genre)
J'ai mis a jours PANDA sécurité 2008 et analysé plusieurs fois et utilisé housecall mais le problème continue.
système
intel 3.4ghz
ram 2ghz
internet explorer 6
windowsXP pro
SVP aide
couleur001
Bonjour
J'ai eu et J'ai toujours un avis (virus réseau bloqué) ou (un virus tente d'accéder à votre réseau ou quelque chose du genre)
J'ai mis a jours PANDA sécurité 2008 et analysé plusieurs fois et utilisé housecall mais le problème continue.
système
intel 3.4ghz
ram 2ghz
internet explorer 6
windowsXP pro
SVP aide
couleur001
A voir également:
- AVIS RÉSEAU BLOQUÉ
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
2 réponses
Je n'ai pas réppondu avant car j'ai été occupé et de plus comme j'avais fait une demande de dépannage avant au serv tech de l'anti virus PANDA ( n'ont pu régler le problème ) que je venais juste d'acheter j'ai attendu de terminer avec PANDA avant.
Le problème toujours existant affiche très souvent une petite fenêtre rectangulaire (virus réseau bloqué) et dans le rapport de PANDA je vois a multiple reprises ( Virus. Exploit/RPC-DCOM IP source : 65.94.159.166) et le no ip change sans arrêt.
est.ce un virus ou espion ou autre?
où est-il car le chemin n'est pas indiqué comme dans les autres virus.
le problème est apparut possiblement au moment que je configurais l'échange de fichiers avec le laptop ou possible quand j'ai activé réseau sans fil (routeur modem intégré sympatico protégé 64 bit)
J'ai fait les vérifications suivantes
j'ai un disque 120 gb divisé en 3 sections et windowsXP pro (j'ai ma license) est sur C:
service pack 3
passé panda mis a jours normal et enlevé restauration rapport pas de virus
'' '' en ligne même manière '' '' '' '' ''
'' housecall même façon
essayé 3 anti espions et spyfighter aucune infection '' '' ''
enlevé backup sur partie F: et G: et formaté.
espérant votre aide
couleur001
Le problème toujours existant affiche très souvent une petite fenêtre rectangulaire (virus réseau bloqué) et dans le rapport de PANDA je vois a multiple reprises ( Virus. Exploit/RPC-DCOM IP source : 65.94.159.166) et le no ip change sans arrêt.
est.ce un virus ou espion ou autre?
où est-il car le chemin n'est pas indiqué comme dans les autres virus.
le problème est apparut possiblement au moment que je configurais l'échange de fichiers avec le laptop ou possible quand j'ai activé réseau sans fil (routeur modem intégré sympatico protégé 64 bit)
J'ai fait les vérifications suivantes
j'ai un disque 120 gb divisé en 3 sections et windowsXP pro (j'ai ma license) est sur C:
service pack 3
passé panda mis a jours normal et enlevé restauration rapport pas de virus
'' '' en ligne même manière '' '' '' '' ''
'' housecall même façon
essayé 3 anti espions et spyfighter aucune infection '' '' ''
enlevé backup sur partie F: et G: et formaté.
espérant votre aide
couleur001