CG : quel est ce connecteur bizarre ?

Fermé
Squig Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 16 avril 2004 à 23:54
 smix007 - 30 janv. 2008 à 13:52
Hello tlm,
une question me torture l'esprit depuis un moment quand au connecteur de ma CG..c'est une CG qui etait à mettre à la poubelle à mon taf, et voilà a koi ca ressemble : c similaire a du DVI, mais il n'ya non pas 3 mais 4 rangée verticale de trous ,et 15 trous par rangée, avec un trou bouché a la rangée du bas...c du standard ça ? C'etai branché sur des bécanes de bureau qd mm, en plus de l'affichage principal qui était integré à la CM. Cette carte bizarre est en AGP.
quel câble faudrait-il utiliser pr brancher un écran ?

Merci merci ;)
++

Good LucK!

7 réponses

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
17 avril 2004 à 01:25
Salut Squig,
T'es sur que c'est pas une carte d'acquisition vidéo. Quelle est la marque MATROX ?

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
0
Squig Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 17
17 avril 2004 à 15:01
Slt,
Ben je suis pas sur de cke c'est..c une carte nvidia, model : P118
Mais une carte d'acquisition sur une bécane de bureau ca m'a lair d'etre cheloou ça...enfin pê..j vai essaye de chercher de ce coté..
A+

Good LucK!
0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
17 avril 2004 à 15:24
Salut Squig,
Moi aussi ça me parait bizarre mais c'est la première idée qui m'est passé. Tu sais, les Macs ont aussi ce genre de connecteur (je ne sais pas combien de pines) mais c'est un adaptateur vidéo (pour y brancher un écran. Les écrans APPLE ont un connecteur DB15 (je crois) mais sur deux ranfs. Certain MAC, eux, avaient ce connecteur dont tu parle. Donc, il fallait un adaptateur (morceau de cable de 10 cm avec ces deux connecteurs différents).
Regarde s'il ne s'agit pas d'une carte vidéo pour MAC mais, ça m'étonne....
Bonne recherches....

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
0
Squig Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 17
18 avril 2004 à 23:22
Ben ya po de becane Mac..que du dell :D donc j vai voir... j vai demander dicretement ds la boite...merci qd mm
++

Good LucK!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je sais que le post date de 2004 mais j'ai le m^me problème et je veux connaitre le type d'adaptateur que je dois acheter.

Merci
0
bonjour, pour info j'ai la même carte et c est une fx5200, la prise qui te semble bizzare te permet de brancher un cable bi-ecran vas voir sur ebay y a plein de photos
0
Oui merci, mais entre temps j'ai acheté un cable, il s'agit d'un connecteur DMS 59 vers VGA ou DVI.
Merci encore
0