Problème de fréquence.
Hirako
-
Kheil Messages postés 851 Statut Membre -
Kheil Messages postés 851 Statut Membre -
Bonsoir,
Ayant changer de carte graphique récement je rencontre un petit soucis au niveaux de la fréquences.
Je dispo d'une asus radeon 3850 - 512mb
Les fréquences devrais être de 668/828.
Mais elle sont dès lors de 297/828... Et pourtant même everest me le signale : Vitesse d'horloge GPU 364 MHz (original: 668 MHz)
Que dois-je faire s'il vous plait?
(je dispose d'un processeur : AMD Athlon 64, 2400 MHz (12 x 200) 3800+, 3 go de ram ddr2, une alimentatioon antec de 380 W, une carte mère MSI K9N Neo-F).
Merci de vos éventuels réponses
Ayant changer de carte graphique récement je rencontre un petit soucis au niveaux de la fréquences.
Je dispo d'une asus radeon 3850 - 512mb
Les fréquences devrais être de 668/828.
Mais elle sont dès lors de 297/828... Et pourtant même everest me le signale : Vitesse d'horloge GPU 364 MHz (original: 668 MHz)
Que dois-je faire s'il vous plait?
(je dispose d'un processeur : AMD Athlon 64, 2400 MHz (12 x 200) 3800+, 3 go de ram ddr2, une alimentatioon antec de 380 W, une carte mère MSI K9N Neo-F).
Merci de vos éventuels réponses
A voir également:
- Problème de fréquence.
- Fréquence du processeur - Guide
- Frequence 4g - Guide
- Meilleur fréquence pour capter hotbird ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- L'équipe live foot fréquence - Accueil - TV & Vidéo
- Nous limitons la fréquence de certaines actions que vous pouvez effectuer sur instagram ✓ - Forum Instagram
4 réponses
Lorsque tu es en 2D donc sous le bureau les fréquences des carte ATI sont automatiquement baissées. Pour diminuer la consommation.
Salut,
En gros la fréquence serais en mode "économique" quand je suis sur le net ou autres, et se met à sa fréquence normale quand il y en a besoin exemple : Les jeux, j'ai télécharger RivaTuner j'ai remarquer que sa monte à 668 en jeux, mais dès fois pas ou sa redescend si je fait un retour windows.
Si je montais et restais tout simplement à 668 avec RivaTuner, est-ce-que je risque quelque chose? Vu que c'est la fréquence de base...^^?
Niveaux température, en 298 MHZ je suis à environ 35 - 38 ° en jeux
Et 668 MHZ entre 50-65 °.
En gros la fréquence serais en mode "économique" quand je suis sur le net ou autres, et se met à sa fréquence normale quand il y en a besoin exemple : Les jeux, j'ai télécharger RivaTuner j'ai remarquer que sa monte à 668 en jeux, mais dès fois pas ou sa redescend si je fait un retour windows.
Si je montais et restais tout simplement à 668 avec RivaTuner, est-ce-que je risque quelque chose? Vu que c'est la fréquence de base...^^?
Niveaux température, en 298 MHZ je suis à environ 35 - 38 ° en jeux
Et 668 MHZ entre 50-65 °.