Webcam integré dell vista n'est pas reconnue!

besoin d'aide -  
 miam75 -
Bonjour,
j'ai un ordinateur dell vostro 1700 avec vista et ma webcam intégré ne marche pas ellle n'est detecté ni par msn ni par dell webcam center merci de vos idées de réponses
A voir également:

6 réponses

maranval Messages postés 963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

bonsoir,

si ton pc est encore sous garantie, n'hésite pas a faire appel au S.A.V ils sont la pour ca
4
betybop Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ma webcam elle prend les photos elle s'affiche mais ne demarre pas de l'autre coté de l'ecran!!! Aider moi svp merci
3
besoin d'aide

mais esque il y a un pillote a telecharger
0
Da Phock

Bonjour, j'ai le même problème que toi, je pense qu'il faut que tu réinstalle le driver à partir du cd des drivers! A moins que tu ai une autre méthode, moi c'est ce que je suis en train de tester en tout cas!
Tiens moi au courant!

Merci

Luke
0
ophelie9°0

c très gentil du conseil que tu donnes, mais je n'y connais rien du tous en informatique et j'ai donc aucune idée de ce que sont les "cd des drivers",je suis désolé mais pourrais m'expliqué s'il te plait ?moi j'ai un studio 15 et j'ai aussi le problême de non reconnaissanr de la web cam intégré et elle ne s'allume plus au démarrage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ophelie9°0

le "singe farceur" quand tu apprendras à bien écrire tu pourras te pemettre de faire des blagues de MERDE!!!
0
janno le belge

bé écoute, pe etre que si tu te metter devant lécran tu y verrer mieux non?
sinon ya affelou qui fait de bonne affaires sur les lunnettes en ce moment
deux pour le prix d'un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
§§§§§§§§§§LE SINGE FARCEUR§§§§§§§§§§§§§§
-4
miam75

et toi le "singe farceur" t'as déjà pris le temps d'ouvrir un dico avant "d'écrire" et d'oser poster ce genre de messages qui n'aide personne et te font passer pour un inculte??? Peut-être qu'alors tu serais mieux compris
0