Webcam qui marche pas

cocmarseillais Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ma webcam ne marche pas, elle est branché mais mon orsinateur n'as pas l'air de la reconnaitre donc je ne sais pas d'ou sa vient: si c'est de la webcam ou de l'ordinateur ?!?

pouvez-vous m'aider ????

merci beaucoup davance
A voir également:

5 réponses

goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Bonjour,

Pour savoir si c'est ton ordi branche autre chose sur la même prise que ta cam (par ex une clé USB).

Si c'est reconnu le pb vient de ta cam.

Essaye de réinstaller les drivers
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Salut

Si tu as eu un CD avec, il faut d'abord l'installer.
0
cocmarseillais Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

merci beaucoup je teste ça et en cas ou on les réinstalle comment les drivers ??
0
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Tu mets le cd et tu cliques sur Setup ou Install ;)
0
cocmarseillais Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

merci beaucoup

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors les dernières nouvelles???
0