Isc.ro-WordBiz 1.8

Résolu/Fermé
9rfa46o Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 3 juin 2008 à 16:19
 ma - 12 mars 2018 à 13:24
Bonjour,
j'étais membre de WordBiz (en français) et après une longue coupure, je n'arrive plus à y entrer sous mon speudo actuel (code secret inchangé)
Je ne comprends pas pourquoi
j'ai réinitialisé le site (mais il est en anglais maintenant) et je n'y arrive toujours pas ???
Merci de me donner l'astuce pour retrouver mes copines
A voir également:

45 réponses

tu vas sur ton carré rouge sur le bureau ,tu clic sur prpprietes ,puis sur rechercher la cible ,là tu desinstallesun par un tout ce que tu vois ,apres tu reinstalles le scrabble puis sound en gardant ton pseudo et hop ça fonctionne ,enfin pour moi ,ça faisait au mois un mois que je ne pouvais plus ,alors merde à toi

fafa
0
je viens d'avoir le meme problème sous vista tout est en aglais que faire!!!!!!!
0
j,ai pris un deuxiême pseudo et c,est en anglais, je ne peux plus revenir à mon ancien pseudo francais.
Que dois-je faire ?
mERCI
0
bonjour a tous .j'ai changé d'ordinateur et j'aimerais pouvoir reprendre le jeu scrabble et retrouvé tout mes copains; mais je ne sais pas comment faire. merci pour votre reponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai un nouvel ordinateur. J'essaie de me reconnecter à WordBiz 1.8 mais je n'y arrive pas.
Lorraine
0
fl4sh
0
comment minscrire au scrabble wordbiz en français svp
0
Bonjour j'ai retrouvé mon scrabble et en Français mais? dés les premiers mots je suis déconnectée pourquoi, je ne peux pas faire une partie complete.
Quelquin pourrait 'il me répondre, merçie d'avance
0
j'ai changer d'ordinateurpour windows 7
et télécharger de nouveau www.isc ro
il mes impossible de le garder il se décolette ausitot
quoi faire.merci
0
j'ai change d'ordinateur et je n'arrive a retrouver le jeu internet scrabble club.comment dois je faire
0
j'ai change d'ordinateur et je n'arrive plus a retrouver le jeu internet scrabble club.comment dois je faire
0
moi aussi je me trouve dans la même situation que faire
0
tigron19 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
Modifié par tigron19 le 11/10/2010 à 09:52
bonjour, a tous je suis Helper sur isc

si vous rencontrez des problremes de connexion (le jeu ne s'affiche pas a l'ouverture ) vous avez deux solutions possible pour vista ou seven


1) click droit sur l'icone du jeu et faire fonctionner en mode administrateur (mais cela ne sera valable que jusqu'a la prochaine mise a jour java ou microsoft donc vous serez tjr obligés de faire la manip


2) maintenant de façon definitive pour seven ;https://www.isc.ro/fr/help/troubleshooting.html voir rubrique 1

pour vista ;http://lesamisdisc.forumdediscussions.net/seven-vista-les-astuces-et-manips-f6/isc-ne-fonctionne-pas-avec-vista-t2.htm

dans les deux cas n'oubliez pas de redemarrer votre machine pour valider les manipes

3 ) dans certains cas vous avez aussi le message :manque DLL mscrv71 :http://lesamisdisc.forumdediscussions.net/seven-vista-les-astuces-et-manips-f6/isc-ne-fonctionne-pas-avec-vista-t2.htm pour la telecharger


4) vous disposez aussi d'une FAQ ici :http://www.isc.ro/fr/help/faq.html


5) mot de pass perdu :http://www.isc.ro/password/


voila si vous manquez d'infos n"hesitez pas a faire usage du canal 1 afin de poser vos questions sur le fonctionnement du site

bon scrabbles a tous
0
jpgypsys Messages postés 21 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016
22 oct. 2010 à 17:42
Bonjour, à tous ,

EUREKA apres 4 jours et pratiquement 4 nuits pour trouver pourquoi wordbiz ne s'ouvrait pas , je viens enfin de trouver !!!! avec windows xp . il suffit de desinstaller votre java dans le désinstall du panneau de configuration , vous enlevez tout et vous telechargez gratuit en fichier compréssé java msjavx86-5.0.3810.0.zip

je n'ai plus eu qu'a remettre mon pseudo jpgypsys (si vous voulez jouer avec moi ) et tout marche à merveille

je suis assez fier de ce coup là !!!! j'ai cherché partout, tout reconfiguré , mais j'ai enfin trouvé ,j'éspère que ça va dépanner pas mal d'amoureux de notre belle langue de molière. à vous de jouer amitiés
jpgypsys jean pierre
0
j'aimerai avoir un deuxiene pseudo
0
J'etais membre de wordbiz en français depuis quelque temps je n'arrive plus se connecter sur mon speusodo actuel (code secret inchange).
Je veux réinitialisé le site;merci.
0
Je veux savoir s'il faut creer de nouveau ,le speusodo,nous vous demandons.
0
Je vous demande de m'aider comment installer isc.ro-Wordbiz sur mon ordinateur pour pouvoir jouer au scrable gratuitement merci.
0
BONJOUR
Je vous remerci de m'avoir compris mes probleme.
0
kawbarodi 23
19 janv. 2011 à 01:06
Je suis en ancien membre de isc-ro-wordbiz,dont je n'arrive pas à jouer,tés longtemps sur mon ordinateur.Car j'ai changé d'ordinateur, j'ai voulu installer de nouveau, imposible.
0