TEntatives d'intrusion déconnecté
fabrice carlton
Messages postés
4
Statut
Membre
-
fabrice carlton Messages postés 4 Statut Membre -
fabrice carlton Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour.
Depuis un certain temps je suis victime de tentatives d'intrusion a repetition environ toutes les 30 sec despuis 1 semaine.
Banal me direz vous ;).
Mais le probleme c'est que celle ci sont encor presente malgré ma deconnexion a internet donc je ne comprend pas.
Alors qu'es ce que cela???
J'ai passé mon diskdur a pas mal de test virus trojan spybot adaware.... et j'en manque et rien...
Aurais un tracer qui enverrais des info etc...
Ou mon firewall qui deconne?
Je possede PandaPlatinium comme antivirus et firewall.
Si vous voyez une solution merci d'avance car cela ralenti beaucoup mon systeme avec les blocages a repetitions.
Amicalment Fabrice.
Depuis un certain temps je suis victime de tentatives d'intrusion a repetition environ toutes les 30 sec despuis 1 semaine.
Banal me direz vous ;).
Mais le probleme c'est que celle ci sont encor presente malgré ma deconnexion a internet donc je ne comprend pas.
Alors qu'es ce que cela???
J'ai passé mon diskdur a pas mal de test virus trojan spybot adaware.... et j'en manque et rien...
Aurais un tracer qui enverrais des info etc...
Ou mon firewall qui deconne?
Je possede PandaPlatinium comme antivirus et firewall.
Si vous voyez une solution merci d'avance car cela ralenti beaucoup mon systeme avec les blocages a repetitions.
Amicalment Fabrice.
A voir également:
- TEntatives d'intrusion déconnecté
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Manette ps4 deconnecte - Guide
- Pourquoi mon compte google se deconnecte tout le temps ? ✓ - Forum Google Chrome
- Ma freebox se deconnecte sans cesse - Forum Freebox
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Windows 10
3 réponses
Salut,
Tu peux analyser les processus qui tournent sur ton PC à cette adresse : http://prcwin.free.fr/
Tu peux analyser les processus qui tournent sur ton PC à cette adresse : http://prcwin.free.fr/