Chargement des pages internet tres tres long [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2008
-
 lalexdemosel -
Bonjour,

Depuis quelques jours, l'affichage des pages internet est interminable. Je navigue sur les forums pour tenter de résoudre mon pb, mais rien n'y fait. Quelqu'un peut -il m'aider svp ? merci
J'ai nettoyer mon pc, fait une restauration, lancé un tas d'antivirus, spybot.......... au secoursssssss

11 réponses

Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2011
68
outil option internet programme gerer les module complemantaire.voila comment j'ai fait
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2011
68
mon probleme est résolu.c'était a cause des module j'ai tout désactives est réactive au fur a mesure.ce sont a cause des modules de barre de tache yayoo,et de live shearch un truc comme sa.si pas peut aider les personnes qui ont le meme probleme.
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2009
11
est comment tu fait pour désactives ses modules?
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2011
68
tu selectionne un module et tu clique sur desactiver .
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2009
11
moi j'ai le même problème recherche de l'hôte interminable est rien ni fait. est pourtant pas de virus ,dns en automatique j'ai aussi supprimé xp spck3 MAIS RIEN JE SAIS PLUS QUOI FAIRE HELPPPP.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2008
4
re ;o)

j'ai trouvé pas mal de choses

Malwarebytes' Anti-Malware 1.14
Version de la base de données: 816

10:40:21 03/06/2008
mbam-log-6-3-2008 (10-40-21).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 98736
Temps écoulé: 19 minute(s), 45 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 3
Fichier(s) infecté(s): 20

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser\{4e7bd74f-2b8d-469e-a0e8-ed6ab685fa7d} (Adware.2020Search) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\dynamic toolbar (Adware.2020search) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\dynamic toolbar\PBFRV2 (Adware.2020search) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\dynamic toolbar\PBFRV2\Cache (Adware.2020search) -> Quarantined and deleted successfully.

Fichier(s) infecté(s):
C:\Program Files\dynamic toolbar\PBFRV2\Cache\go.bmp (Adware.2020search) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\dynamic toolbar\PBFRV2\Cache\home.bmp (Adware.2020search) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\dynamic toolbar\PBFRV2\Cache\logo_pb.bmp (Adware.2020search) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\dynamic toolbar\PBFRV2\Cache\parent_off.bmp (Adware.2020search) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\dynamic toolbar\PBFRV2\Cache\parent_on.bmp (Adware.2020search) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\dynamic toolbar\PBFRV2\Cache\pbfrv2tb0200.cfg (Adware.2020search) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\dynamic toolbar\PBFRV2\Cache\popup_off.bmp (Adware.2020search) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\dynamic toolbar\PBFRV2\Cache\popup_on.bmp (Adware.2020search) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\dynamic toolbar\PBFRV2\Cache\search.bmp (Adware.2020search) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\dynamic toolbar\PBFRV2\Cache\services.bmp (Adware.2020search) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\dynamic toolbar\PBFRV2\Cache\skin.bmp (Adware.2020search) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\dynamic toolbar\PBFRV2\Cache\skin1.bmp (Adware.2020search) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\dynamic toolbar\PBFRV2\Cache\skin2.bmp (Adware.2020search) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\dynamic toolbar\PBFRV2\Cache\skin3.bmp (Adware.2020search) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\dynamic toolbar\PBFRV2\Cache\skin4.bmp (Adware.2020search) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\dynamic toolbar\PBFRV2\Cache\skin5.bmp (Adware.2020search) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\dynamic toolbar\PBFRV2\Cache\store.bmp (Adware.2020search) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\dynamic toolbar\PBFRV2\Cache\style.css (Adware.2020search) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\dynamic toolbar\PBFRV2\Cache\support.bmp (Adware.2020search) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\dynamic toolbar\PBFRV2\Cache\ticker.xml (Adware.2020search) -> Quarantined and deleted successfully.

Mais cela ne change rien a la vitesse d'affichage de mes pages internet...... j'ai deja lancé ccleaner...... ça ne change rien non plus.

Nath
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2008
4
j'ai résolu mon pb en faisant une 2eme restauration.
Merci à ts
Nath
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2011
68
je vien désactiver des module de yayoo car je nutilse pas se moteur de recherche .et pour le moment sa a l'air de fonctionner.a suivre
Ouuuuuuuf, merci, des heures de galères et
une réinstallation à cause de ça.

Merci à la puissance 10
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2011
68
bonjour.
pouvez vous m'aider svp
voila cela fait environ 2 semaines que j'ai un probleme avec internet.en effet quand je vais sur internet mes page se bloque et je ne peut plus les ferme.je suis obliger de faire gestion de tache a chaque fois et cela n'est pas pratique.
j'avais avast avira spybot et defender inclu dans window vista.
j'ai d'éinstaller avast hier le 09 decembre 2008 car je penssait que c'etait le bouclier web d'avast comme beauceaup de personnes qui ont aussi le meme probleme.
mais pour moi le probleme est toujours la.
il me reste donc avira spybot et defender.aujourd'hui 10 decembre 2008 j'ai fait un scan en ligne sur le site symantec,j'ai sacne avec avira puis spybot et defender rien.aucun VIRUS NI INFECTION. le probleme n'est donc pas resolu pour le moment et je ne sais plus quoi pensser.
je ne suis pas un as de l'informatique mais je suis pas le loser non.j'ai d'autre probleme il y a quelle que mois et qui par chance j'ai arrivait a résoudre.

merci de me répondre et de m'aider pour ce probleme qui touche beaucoup de personnes.
Messages postés
1665
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2015
47
bonjour scan avecMalwarebytes il te sortira tout ensuite ta ram est de combien??
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2008
4
Bjr douchka66,

Merci d'avoir répondu.
Je ne sais pas lol. J'ai un pc portable packard bell, esaynote. Je n'ai eu aucun pb de connexion jusqu'a il y a une semaine environ, ce qui correspond a une installation de logiciel. Depuis j'ai tout désintallé mais rien n'y fait. Je vais essayer Malwarebytes et je te tiens au courant.
Merci
Nath
Messages postés
1665
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2015
47 >
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2008

re parfois tu installes et tu desinstalles il faut peut etre defragmenter ton disque dur mais tu verras deja si tu as un ou des virus sur ton scan bonne chance je ne te lache pas mais laisse une reponse a +
Messages postés
1665
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2015
47 >
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention