Chargement des pages internet tres tres long
Résolu
nath38
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lalexdemosel -
lalexdemosel -
Bonjour,
Depuis quelques jours, l'affichage des pages internet est interminable. Je navigue sur les forums pour tenter de résoudre mon pb, mais rien n'y fait. Quelqu'un peut -il m'aider svp ? merci
J'ai nettoyer mon pc, fait une restauration, lancé un tas d'antivirus, spybot.......... au secoursssssss
Depuis quelques jours, l'affichage des pages internet est interminable. Je navigue sur les forums pour tenter de résoudre mon pb, mais rien n'y fait. Quelqu'un peut -il m'aider svp ? merci
J'ai nettoyer mon pc, fait une restauration, lancé un tas d'antivirus, spybot.......... au secoursssssss
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Charger la page plus tard
- Supprimer page word - Guide
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation
- Aucun accès à internet charger la page plus tard ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Imprimer excel sur une page - Guide
- Aucun accès à internet voici quelques conseils : désactivez le mode avion. activez les données mobiles ou le réseau wi-fi. vérifiez le signal dans votre zone. err_internet_disconnected charger la page plus tard vous serez averti lorsque cette page sera prête. annuler - Forum Windows 10