Au secour pbm avec hijakthis

Fermé
monicabelluci Messages postés 46 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai essayer d'exécuter hijakthis mais je ne sais ce qui s'est passé par la suite j'ai reçun un méssage d'erreur et pas de lien pour enregsitrer le rapport? q dois faire dois je le désinstaller??

6 réponses

geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité 10

Salut!!

oui désinstalle le et prends celui ci : http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HiJackThis.exe

-installe le sur le bureau
-Double-clic dessus
- Clic sur "Do a system scan and save the log"
- copier le rapport, le coller dans la réponse
0
monicabelluci Messages postés 46 Statut Membre

c bizarre qd je cliq sur ce lien il ne se passe rien j'ai une page blanche il n'ya q la barre d'adresse c exctement le même site sur lequel j'ai télécharger hijakthis mais le pbm c compliqué parait il qu'il faut le renommer ou je ne sais quoi
dés que je l'ai installer il 'est passer un truc bizarre puis je trouve pas le lien pour (scan and save ) ça j'ai pas trouver????
0

moi je ne l ai pas renommé et il marche tres bien..a la place de la page blanche, tu devrais avoir une fenetre de téléchargement
0

tu as déjà désinstaller l autre??
0

PAS ENCORE mais sur ce site ils proposent 3 sortes :hijakthis insttaler
""""""""""ZIP
hijakthis exécutable
donc moi j'ai télécharger l'éxécutable et j'espere qu'il ne contient pas de saleté?????
0

cliques sur ce lien : http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HiJackThis.exe
0

merci j'ai cliquer mais le pbm c lequel q je dois exécuter des trois q j'ai déja citer ??SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

l exe...En cliquant sur le lien que je t ai envoyé, tu devrais avoir la fenetre de téléchargement directement
0

ok je vois c le site oficiel je pense merci je vais devoir désinstaller celui q j'ai et réinstaller et je vais essayer d'envoyer ce fameux rapport qui me prend la tête merci
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

0