Je n'arrive pas a faire un requete sql, svp
annegelou
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Ismènee Messages postés 46 Statut Membre -
Ismènee Messages postés 46 Statut Membre -
slt
jai un gros pcq c'est un petit soucis et que je n'arrive pas a le resoudre, je voudrais affiché un champ nom_departemant a partir de la saisie du champ code_departement
j'ai donc formulé une raquete sql sur access mais rien a faire, pour une fois c'est pas misdobe mais moi qui bugn enfin voici ma requete et ne rigolé pas trop fort :
SELECT Département.[Nom departement]
FROM Département
where departement = " ";
svp j'ai besoin d'aide
table_dept (code_dept, nomdept, region)
merci
jai un gros pcq c'est un petit soucis et que je n'arrive pas a le resoudre, je voudrais affiché un champ nom_departemant a partir de la saisie du champ code_departement
j'ai donc formulé une raquete sql sur access mais rien a faire, pour une fois c'est pas misdobe mais moi qui bugn enfin voici ma requete et ne rigolé pas trop fort :
SELECT Département.[Nom departement]
FROM Département
where departement = " ";
svp j'ai besoin d'aide
table_dept (code_dept, nomdept, region)
merci
A voir également:
- Je n'arrive pas a faire un requete sql, svp
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Requête sql pour afficher uniquement les fleurs dont le prix est strictement inférieur à 10 euros ✓ - Forum DS
- Jointure sql ✓ - Forum MySQL
- Sql (+) - Forum Programmation
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Android
un champs qui vient d'un formulaire dc ^^
bah imaginons ton form comme suite :ensuite tu as ta page recherche.php :
<?php if($_POST['codeDept']!=""){ // test si la variable n'est pas vide ^^ $codeDept = $_POST['codeDept']; // j'te passe la connexion a la db j'pense que tu sais le faire ^^ $req = "SELECT nomdept FROM table_dept WHERE code_dept='".$codeDept."'"; $resultat = mysql_query($req);} else{ $resultat = "Erreur, vous n'avez rien mis dans le champs";} echo $resultat; ?>