Harcèlement par mail

Fermé
bretonne78 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 - 7 déc. 2007 à 21:29
 HellGhost - 28 janv. 2013 à 07:52
Bonjour,

je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, mais on me harcèle depuis quelques mois.
J'ai beau changer d'adresse mail, il arrive à trouver la nouvelle et m'envoit des mails sur la nouvelle adresse. Je n'en vois pas la fin. La nouvelle n'ai donné qu'à ma famille très proche.

Dans les faits, j'ai créé une nouvelle adresse gmail en demandant à rapatrier les mails de mon ancienne adresse noos (sans laisser de double dans l'adresse noos). Après m'avoir envoyé des mails sur mon adresse noos, j'ai reçu un mail de sa part directement sur ma nouvelle adresse gmail. ?

Comment fait-il pour récupérer mes nouvelles coordonnées?
Comment faire pour me protéger des ses intrusions?

Merci de vos réponses.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2007 à 21:49
Si je comprends bien le mail reçu vient du rapatriement de Noos et maintenant il faut faire le mort et il ne devait plus y avoir de mail de sa part. A mon avis sans adresse il est impossible de retrouver quelqu'un sauf par l'intermédiaire de personnes de son entourage par exemple en faisant répondre à tous lors d'un mail etc...
Bonne soirée
2