Ghz raisonnables ?

Littlegigi -  
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
d'abor j'émeré dir ke j'mi koné pas bcp en ordis, é c pourkoi je me demandé kel é la kantité de GHz ou de MHz raisonnable dan 1 PC.

5 réponses

MrSlave Messages postés 2657 Statut Membre 147

Oula tu parles de quoi ?
De la fréquence du proc ? De celle de la RAM ? ...
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

T'as raison

0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Autrement dit, si tu veux avoir la chance qu'on trouve une solution à ton problème, écris dans un langage compréhensible. La charte du site recommande de ne pas utiliser le langage SMS.

A+
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

héééé sans rire c'est digne du bêtisier ça ...
0

Ouaip.

Pas de politesse, du sms et une phrase incompréhensible.
Faut vraiment être un super héros pour répondre à ça. Oô
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180 > MrSlave Messages postés 2657 Statut Membre

Te lance pas des fleurs va.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Allez je vous le déchiffre, en exclu:
"d'abor j'émeré dir ke j'mi koné pas bcp en ordis, é c pourkoi je me demandé kel é la kantité de GHz ou de MHz raisonnable dan 1 PC."
D'abord, j'aimerais dire que je m'y connais pas beaucoup en ordinateurs. Et c'est pourquoi je me demandais quelle est la quantité de Ghz ou de Mhz raisonnable dans un PC.

Je m'aiiiime ^^
0

Voui mais il parle de quoi quand il parle de Ghz/Mhz ?
Fréquence de proc/RAM.
Peut être s'est-il trompé et il voulait parler de Go/Mo. Quantité de RAM. Taille du DD ....
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > MrSlave Messages postés 2657 Statut Membre

Non il parle de la fréquence du processeur.
1Ghz <=> 1 000 Mhz
0
MrSlave Messages postés 2657 Statut Membre 147 > u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est quand même flou.
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > MrSlave Messages postés 2657 Statut Membre

Bin non Oo
0
MrSlave Messages postés 2657 Statut Membre 147 > u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Quelle est la quantité de Ghz raisonnable dans un pc.

Quand tu auras l'esprit aussi tordu que le mien, tu comprendra que je trouve ça flou. xD
0