Son tres faible MIO P560

Fermé
bogrand69 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - 2 juin 2008 à 11:08
 cpmr - 3 juin 2008 à 20:59
Bonjour,
Tout fonctionne bien avec le MIO P 560 /GPS + TOM TOM 6, le seul problème est que le son - voix de Catherine - est très faible dans un véhicule, si il pleut ou environnement bruyant c'est inaudible.
Lorsqu'il est en marche avec TOM TOM en cliquant en bas à gauche à 100 % le son est faible.
J'avais depuis 5 ans un HP 3970 avec GPS royaltek + tom tom 5, il fallait baisser le son car la voix était souvent trop forte.
Que puis-je faire pour augmenter le son du MIO P 560 ? Sur le site de Mio, je ne vois pas de mise à niveau pour ce produit, d'autres personnes ont elles ce même problème ?
Sachant que dans les Préférences de volume celui-ci est à 100 % et le volume est lié à la vitesse du véhicule !
Sur le MIO P 560, je ne trouve pas où paramétrer le son.
Merci de vos réponses
bogrand69

1 réponse

bonsoir,
il faut que tu regarde dans la notice d'utilisation à la partie 6.2 "paramètre audio" et là tu as l'explication des paramètres audio de Mio map et du GPS qui ne son pas les mêmes.
A+liph
0