Carte téléphonique pré-payée
moineau1004
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Moulinas -
Moulinas -
Bonjour,
pouvez-vous me dire si les cartes pré-payées pour téléphone mobile achetées en allemagne peuvent fonctionner avec un téléphone portable francais ORANGE,
Je pars en allemagne et je ne voudrais pas me séparer de mon portable orange ni de mon numéro et pour appeler d'allemagne avec un portable je cherche une solution la moins onéreuse, avec vous des solutions. merci pour votre aide
pouvez-vous me dire si les cartes pré-payées pour téléphone mobile achetées en allemagne peuvent fonctionner avec un téléphone portable francais ORANGE,
Je pars en allemagne et je ne voudrais pas me séparer de mon portable orange ni de mon numéro et pour appeler d'allemagne avec un portable je cherche une solution la moins onéreuse, avec vous des solutions. merci pour votre aide
A voir également:
- Carte kertel achat en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
2 réponses
bonjour
si c est un telephone orange je pense que non pour cela il faut le desimlocker
s il a plus de 6 mois ton mobile c est gratuit sinon c est 70€
voit avec le 700 tu sera fixé et tiens nous au courant
si c est un telephone orange je pense que non pour cela il faut le desimlocker
s il a plus de 6 mois ton mobile c est gratuit sinon c est 70€
voit avec le 700 tu sera fixé et tiens nous au courant
moineau1004
Messages postés
3
Statut
Membre
merci beaucoup de votre réponse c'est très sympa
les telephone a cartes pre payé francais ne foncsionne qu avec des cartes francaise. Si vous voulez gardé votre numero francais en allemagne il faudra recharger avec des cartes francaise ou avec votre CB. dans tous les cas ce qui vous coutera le moins cher ce sera d appelé de fixe a fixe quand vous appeleré l etrangé car les portable pour appelé a l etranger c ce qui ya de plus cher. J espere que j aurai pu vous aidez