Comment améliorer qualité d'une vidéo TVRIP
peace&love
-
peace&love -
peace&love -
Bonjour,
Alors voila un amis m'a prêté une série animé le problème c'est que la qualité est très mauvaise (tvrip) l'image est très pixelisée et flou. J'aimerais savoir si un logiciel aurai pu rendre l'image un peu plus "propre" en faisant des recherches sur le site j'ai vu que certain recommandait virtual dub. Pourrait-on m'expliquer comment ça fonctionne et si ça peut être utile pour mon problème ?
Merci a tous
Alors voila un amis m'a prêté une série animé le problème c'est que la qualité est très mauvaise (tvrip) l'image est très pixelisée et flou. J'aimerais savoir si un logiciel aurai pu rendre l'image un peu plus "propre" en faisant des recherches sur le site j'ai vu que certain recommandait virtual dub. Pourrait-on m'expliquer comment ça fonctionne et si ça peut être utile pour mon problème ?
Merci a tous
A voir également:
- Comment améliorer la qualité d'une vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
1 réponse
bonjour, il ce peut que ton ami a une video de faible definition et c'est peut etre pour cella que les pixels sont enorme.parcontre je n'ai aucune solution pour y remedier.desoler.cordialement.ulysse
peace&love
Merci Ulysse enfaite ce n'est pas mon amis qui a fait le tvrip il l'a lui même télécharger.