Défaillance module logkj.dll

Fermé
Sam - 14 avril 2004 à 22:33
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 15 avril 2004 à 11:37
Bonjour,

Depuis deux semaines j'ai un tas de problèmes liés à des défaillance dans le module LOGKJ.DLL et beaucoup de programmes se ferment.

lorsque je mets en marche mon ordi, le message suivant apparaît:
OSA9 a causé une défaillance de page dans
le module LOGKJ.DLL à 0167:61c05319.
De même, quand j'essaie d'ouvrir un fichier Word (Office 2000)et Excel: le programme se ferme et le message suivant apparaît:
EXPLORER a causé une défaillance de page dans
le module LOGKJ.DLL à 0167:61c05319.

Je ne peux pas non plus envoyer de message à partir d'outlook express, le message suivant apparaît:
MSIMN a causé une défaillance de page dans
le module LOGKJ.DLL à 0167:61c05319.

La semaine dernière il y avait des messages mentionnant shell32.dll
Merci de votre aide.
remarque: je n'y connais pas grand'chose en informatique

3 réponses

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
15 avril 2004 à 09:43
Ce qui aurai ete bien, c'est de nous dire:
1) quel est ta version de windows

2) Ta version de Office est à jour? (Service Pack) Idem pour Outlook Express ( Pourquoi tu utilises pas le standart?)

3) Tu as changé quoi il y a deux semaines ?(date d'apparition du probleme)

4) Tu as un anti-virus à jour?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
bonjour,
Excusez l'imprécision
1/mon système d'exploitation est Windows 98
2/mes versions Office et Outlook Express ne sont pas mises à jour
3/j'ai téléchargé Messenger à cette époque.
4/je n'ai pas d'antivirus à jour
a+
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
15 avril 2004 à 11:37
1) Si tu désinstalles messenger, le probleme persiste t-il?

2) pour un anti-virus: www.secuser.com (anti-virus en ligne) ou télécharge un anti-virus gratuit (avast par exemple) que tu mets à jour. Tu fais une analyse et tu nous dit quoi.

3) Si l'antiv-rus trouve rien, Installes aussi un truc genre Spybot pour virer les Spyware et tiens nous aussi au courant de l'analyse.

Pour info, les Mises à jours, c'est quand même intéresant niveau stabilité des différents produits(et sécurité pour Outlook), tu devrais les faire apres avoir tester la desinstallation de messenger et le nettoyage de ton PC(niveau virus-spyware).

a+
dje-dje, t'as du boulot maintenant!

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0