Proleme de son

Fermé
reinedubois Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 - 1 juin 2008 à 17:23
VoodooKyys Messages postés 254 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 1 juin 2008 à 21:44
Bonjour a tous et a ttes,
c ma premiere participation à un forum et j'espere trouver une solution,c ke en fait aucun son ne marche , des ke je clike sur un fichier mp3 ou un une autre forme on m'affiche un message d'erreur ki indique que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
jé suivi le service d'aide, tt controle est fait, c pa muet, ya pas pas des point d'interrogation ds le gestionnaire des périphériques...
j'espere ke vs m'aidiez
merciiiiiiiiiiii :)

1 réponse

VoodooKyys Messages postés 254 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 49
1 juin 2008 à 21:44
Salut, est ce que ce ne sont que les musiques qui ne marchent pas?
Ou bien aucun "bruit windows".
Le problème doit venir de ta carte son. Tu ne dois pas avoir ton ordinateur depuis longtemps non?
Ou bien tu l'as reformaté toi même? Si c'est le cas, as tu téléchargé et installé les pilotes de tes composants (sur le site de la marque de ton ordi)(n'en oublier aucun)?
0