Interrogation
roz
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai reçu un message d'un certain Yann L m'invitant à m'inscrire sur hi5. Ce prénom et cette initiale pouvant correspondre à quelqu'un que je connais je suis allée sur le site, je me suis inscrite et j'ai envoyé un message à ce "Yann L" demandant d'où l'on se connaissait. Je n'ai reçu aucune réponse bien que cette personne ce soit connectée au site entre temps.
Je me demande donc si ce n'est pas une astuce pour augmenter les inscriptions à ce site et surtout j'aimerai savoir comment ce "Yann L" a pu avoir accès à mon e mail.
Merci pour vos réponses et à bientot
J'ai reçu un message d'un certain Yann L m'invitant à m'inscrire sur hi5. Ce prénom et cette initiale pouvant correspondre à quelqu'un que je connais je suis allée sur le site, je me suis inscrite et j'ai envoyé un message à ce "Yann L" demandant d'où l'on se connaissait. Je n'ai reçu aucune réponse bien que cette personne ce soit connectée au site entre temps.
Je me demande donc si ce n'est pas une astuce pour augmenter les inscriptions à ce site et surtout j'aimerai savoir comment ce "Yann L" a pu avoir accès à mon e mail.
Merci pour vos réponses et à bientot
A voir également:
- Interrogation
- Point d'interrogation à l'envers - Forum Bureautique
- Signification 2 points d'interrogation sms - Forum iPhone
- Emoji point d'interrogation dans un carre - Forum Excel
- Point d'interrogation / d'exclamation à l'envers ✓ - Forum Word
- Galaxy : points d'interrogations à la place des smiley ✓ - Forum Samsung