Textes trop petits .

Résolu
MYREILLO Messages postés 38 Statut Membre -  
momonj Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Merci de me faire connaître la marche à suivre pour que mes textes (dans les infos) apparaissent en taille normale .

Myreillo
Configuration: Windows XP
AOL 9.0

4 réponses

1. momonj Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

quels infos?
    0
    1. MYREILLO Messages postés 38 Statut Membre 10

Hello ... même dans les fenêtres de MSN les caractères sont minuscules ... j'ai dû faire une fausse manip
      Merci encore . Myreillo
      0
  2. gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 477

eheh çà devient une habitude !! on doit deviner maintenant les logiciels utilisés par les utilisateurs du forum?
    0

ne sois pas un vilain gugus ... te moques pas de moi car je n'y connais rien en informatique . Merci d'avance .
      0
      1. gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 477 > MYREILLO Messages postés 38 Statut Membre

ce n est pas de la moquerie ma chere mais une evidence
        0
      2. MYREILLO Messages postés 38 Statut Membre 10 > gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre

Merci Gus ... MONMONJ vient de me dépanner . Bon après midi .
        Myreillo
        0
  3. momonj Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

dans internet explorer
    affichage
    taille du texte
    0

SUPERMONMONJ .Ben voilà ... il me suffisait de demander et c'est toi qui m'a répondu ! je te remercie infiniment et te souhaite de passer un bon après midi . J'avais vu faire un technicien mais je ne me souvenais plus de la manip . C'est l'âge !!! (65 ans) .
      Bisous Super Monmon
      0
    2. momonj Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111 > MYREILLO Messages postés 38 Statut Membre

y a pas d'age, moi j'ai 63 ans at je me suis formé sur le tas
      gros bisous virtuels
      c'est dommage que tu est trop loin sinon ca serais en réel
      0
    3. MYREILLO Messages postés 38 Statut Membre 10 > momonj Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

même virtuels les bisous sont toujours bons à recevoir ... faut être naze si on les refuse !

Et un peu de douceur dans ce monde de brutes ... c'est super chouette .

OUPS ... le dépannage est dépassé et il risque de se transformer en gentille rencontre . Heureusement que c'est dimanche et qu'il y a moins de monde sur ce site .

Myreillo
      0
    4. momonj Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111 > MYREILLO Messages postés 38 Statut Membre

oui ca fais du bien d'avoir a faire a des personnes sympa et gentilles
      car des fois il y a ici et ailleurs des personnes a qui tout leur est du,qui veullent etre dépanné de suite et sans un merci
      merci a toi pour ta gentillesse
      si tu a besoin d'autre service n'ésite pas
      tu peu me contacter en privé si tu a envie de discuter,de sympatiser
      j'arrete car je suis hors sujet
      a+
      0
    5. MYREILLO Messages postés 38 Statut Membre 10 > momonj Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir MONMONJ . Encore un petit renseignement . Comment faire pour écrire à un membre faisant partie de ce site . Il y a, je crois, 2 possibilités . Je ne sais laquelle choisir . Merci encore . Myreillo
      0
  4. gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 477

content pour toi mireillo te remercie et te souhaite même chose
    0