Comment enlevé certains cadeaux sur king.com
Fermé
carole1707
Messages postés
193
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2014
-
1 juin 2008 à 08:04
_paulo_ - 2 oct. 2010 à 10:36
_paulo_ - 2 oct. 2010 à 10:36
A voir également:
- Comment enlevé certains cadeaux sur king.com
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Comment enlever les pubs sur youtube gratuitement - Accueil - Streaming
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
- Comment enlever le mode sécurisé sur android - Guide
- Comment enlever le mode en ligne sur instagram - Guide
3 réponses
Attention ce site à une forte réputation pour l'arnaque en tout genre... après études j'ai pu constater plusieurs éléments qui peuvent le prouver.. augmentation du niveau d'adresse sur certains jeux sans raison, remboursement sous forme de crédit (lors d'un bug) donc l'argent ne vous appartient plus elle est crédité au compte.., les réponses des admins sont très souvent formulé sous forme de réponse automatisé, la jauge des remises de 10% m'as été enlevé sans aucune raison valable (autrement dit elle m'as été désactivé, deplus on m'as accusez pour multi-compte que j'en possède SEULEMENT UN.
Le gros problème, il se vante d'etre les meilleurs au monde.. mais si on regarde les statistiques... depuis 2006 on n'as plus de mise à jour aucunement.. ca laisse des doutes encore une fois.. il n'y à pas de forum non plus.. ca évite les problématiques sinon le forum serais remplis de plainte aussi..
Le gros problème, il se vante d'etre les meilleurs au monde.. mais si on regarde les statistiques... depuis 2006 on n'as plus de mise à jour aucunement.. ca laisse des doutes encore une fois.. il n'y à pas de forum non plus.. ca évite les problématiques sinon le forum serais remplis de plainte aussi..
Pour les cadeaux non malheureusement je n'ai pas vu nul part ou l'on pouvait en faire la supression.. dsl