Pb de variable avec PHP
websami
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Brachior Messages postés 613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Brachior Messages postés 613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment je peux stock mon variable sans utulise la Base de donnée ?! un peu de detail :
j'ai créer un simple site pour une agence immobilier , il me reste la page administrateur :(
sur cette page j'ai donné a l'admi la possibilite de change les prix qui s'affiche sur la page prix.php
tout simplement avec ce code : le prix de la maison 1 est : < ?php echo $_POST['prix1']; ? > !
alors j'aimerai que cette modification stock et reste jusqu'a le nouvelle modification de l'administrateur ,
je pense que c claire mnt , merci pour votre Réponse
j'aimerai savoir comment je peux stock mon variable sans utulise la Base de donnée ?! un peu de detail :
j'ai créer un simple site pour une agence immobilier , il me reste la page administrateur :(
sur cette page j'ai donné a l'admi la possibilite de change les prix qui s'affiche sur la page prix.php
tout simplement avec ce code : le prix de la maison 1 est : < ?php echo $_POST['prix1']; ? > !
alors j'aimerai que cette modification stock et reste jusqu'a le nouvelle modification de l'administrateur ,
je pense que c claire mnt , merci pour votre Réponse
A voir également:
- Pb de variable avec PHP
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Php alert ✓ - Forum PHP
- Variable d'environnement temp - Forum Word
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
3 réponses
pour faire ce que tu dis il faudrait ecraser le fichier php en lui meme Oo
c'que j'trouve tres risqué si c'est faisable
( en bidouillant ca doit pouvoir se faire Oo
tu recuperes le code source de ta page
que tu inseres ds un textarea
puis que tu sauvegarde dans ton fichier
que tu renvoi a la place de l'autre Oo
c'est assez tordu mais c'est jouable ( enfin je pense Oo )
mais tres risqué a mon gout ... si qqun arrive a passer admin
la c'est la cata xD )
c'que j'trouve tres risqué si c'est faisable
( en bidouillant ca doit pouvoir se faire Oo
tu recuperes le code source de ta page
que tu inseres ds un textarea
puis que tu sauvegarde dans ton fichier
que tu renvoi a la place de l'autre Oo
c'est assez tordu mais c'est jouable ( enfin je pense Oo )
mais tres risqué a mon gout ... si qqun arrive a passer admin
la c'est la cata xD )
Merci Brachior,
si j'ai bien comprie , l'enregistrement des données sur un fichier est rique !!
a ton avie c quoi la meilleur solution pour donnée a l'admi la possiblité de change les prix ?
si j'ai bien comprie , l'enregistrement des données sur un fichier est rique !!
a ton avie c quoi la meilleur solution pour donnée a l'admi la possiblité de change les prix ?