Ecran indique NO SIGNAL

-Pierre_ -  
 -Pierre_ -
Bonjour à tous !

Alors voila tous est dans le titre , au bouts de dix minute(20min au mieux) d'utilisation de mon ordinateur l'écran se mets en veille et ne redémarre plus , l'écran affiche no signal et la tour continue de tourner ! j'ai pensé que sa venée de la carte graphique , je l'est changer , apres je pensais que c'étais parce que la carte graphique chauffer trop , mais même à froid elle plante :( ! je ne sais pas quoi faire , si vous pouviez m'aider :) , merci d'avance , bonne apreme !
A voir également:

5 réponses

gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

bonjour
verifie dans tes parametres de mise en veille si eteindre l ecrzan n est pas activé pour un laps de temps de 10mn
0
Xei

C'est peut être tout bête, a tu examiné le câble reliant ton écran a ta carte graphique? avec des embout bleu, peut être il y a simplement un faux contact!
0
-Pierre_

j'ai vérifié cela à l'instant rien de tous , quand il plante je peu mm débrancher et rebrancher l'écran rien ni fais :s !
0
-Pierre_

j'ai oublié de préciser que parfois il redémarre tous quelque seconde après que l'écrana ffiche no signal !merci de votre aide on va l'avoir :p !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-Pierre_

up
0