Ecran noir après changement résolution

pinkberry Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pinkberry Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique, j'ai changé la résolution, redémarré le pc et écran noir.
j'ai tenté le mode sans échec mais rien n'y fais, dernière bonne configuration connue, pareil !!
mode VGA, je ne sais pas comment faire : quand je tape sur f8 ca m'affiche : floppy...

help please !!
A voir également:

2 réponses

chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

retire ta carte graphique et laisse tourner le pc sur le chipsetb graphique integré de la carte mere, si sa marche, alor eteint, reconect ta CG, el se reinstalera toute seul.

tu a peut etre instal un driver pouri ki ta planté ton pc
0
pinkberry Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais essayer comme ça,

le driver venait du site de ma CG : NVIDIA

merci
0
chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > pinkberry Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa ve pa dir kil é pa pouro, g dja u d prob oci
0
pinkberry Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Carte graphique retirée, mais pas de chipset video integré à la carte mère donc on a mit la CG de mon ami, resultat quedal, toujours le même message , donc est ce que ça vient bien de la CG ?????
0