HDD non reconnu

Fermé
Patagre Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2004 - 13 avril 2004 à 11:10
 le druide - 13 avril 2004 à 11:48
Bonjour,
je remonte un ordi avec de la recup, carte QDI-cirix 133-S3 virge etc...tout a l'air de fonctionner mais le HDD n'est pas reconnu (quel que soit le hdd que je met (j'en ai 4 au choix). j'ai le message suivant : Disq. système non valide - erreur d'E/S - Remplacez la et enfoncez une touche.
Sur le bios il est bien detecté, je comprend pas.
Merci si quelqu'un peut m'aider.
A voir également:

3 réponses

en général c kya pas d'OS sur le disk, ou kil est mal installé.

Ya rien qui puisse booter depuis tes disks durs.. si ils sont formatés alors c normal.
0
Patagre Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2004
13 avril 2004 à 11:37
Merci pour la réponse, mais je n'arrive pas à faire lire la disquette de démarrage Win 98!
Que faire?
Si tu as une idée car je suis perdu.
0
salut Patrage, ce n'ai pas la faute à ton disque c'est que tu n'a aucuns systèmes installé sur le disque il faut installer windows98 ou autre, pour confirmer insert une disquette boot de win98 dans son lecteur est arriver à L'indicatif A:> tape C: ensuite dir tu verras que sur le disque dur il n'y a rein aucuns fichiers! donc = installation windows ok piger !!!!
0
Patagre Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2004
13 avril 2004 à 11:33
Merci pour la réponse, mais quand j'inserre la disquette de demarrage Win 98, ça ne change rien et j'arrive au même message d'erreur ??
Je tourne en rond.
Qu'en penses tu?
0
ta disquette est deffectueuse refais une disquette de démarrage avec win98 si tu peux pas tu en trouve sur Internet.
0