A voir également:
- DD WD SATA non reconnu par ABIT NF7S help me!
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cloner dd - Guide
- Wd ses device usb device - Forum Logiciels
- Installer le dernier pilote pour WD SES - Forum Pilotes (drivers)
- Pilote pour WD device USB non installé - Forum Disque dur / SSD
3 réponses
J'ai egalement une NF7S avec disque dur Maxtor 120 Go. J'ai eu le probleme que vous avez: une disquette est fourni avec la carte mere...utilisez là.
A+.
Guillaume.
A+.
Guillaume.
Cyfouil
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2004
14 avril 2004 à 13:16
14 avril 2004 à 13:16
Salut Yann !
J'ai eu à peu près le même problème que toi hier, mais personne n'a pu m'aider... j'ai donc du me débrouiller seul et j'y ai passé 5-6h... Voilà pourquoi je vais essayer de te filer un coup de main.
Tout d'abord, je ne connais pas en détails ta CM (Abit...). Moi j'avais une MSI K8T (très très bon !). Il faut que tu regardes dans ta doc de ta CM et tu dois trouver un genre de poster avec le détail de ta CM. Quand tu l'auras trouvé, dis-moi combien de controller SATA tu as ou compte le nombre de connecteurs SATA (en orange et petits). Ensuite dis-moi tout et je crois pouvoir t'aider à ce moment là. Voilà, à tt !
J'ai eu à peu près le même problème que toi hier, mais personne n'a pu m'aider... j'ai donc du me débrouiller seul et j'y ai passé 5-6h... Voilà pourquoi je vais essayer de te filer un coup de main.
Tout d'abord, je ne connais pas en détails ta CM (Abit...). Moi j'avais une MSI K8T (très très bon !). Il faut que tu regardes dans ta doc de ta CM et tu dois trouver un genre de poster avec le détail de ta CM. Quand tu l'auras trouvé, dis-moi combien de controller SATA tu as ou compte le nombre de connecteurs SATA (en orange et petits). Ensuite dis-moi tout et je crois pouvoir t'aider à ce moment là. Voilà, à tt !
c'est encore moi, pour info tu peux aller là pour avoir plus d'infos:
ftp://ftp.abit.com.tw/pub/download/fae/NF7_3in1_FrnWEBV.100.pdf voilà, sinon j'ai une souris en usb, un clavier standard, une CG power color, un lecteur DVD et un graveur cd , à plus!
ftp://ftp.abit.com.tw/pub/download/fae/NF7_3in1_FrnWEBV.100.pdf voilà, sinon j'ai une souris en usb, un clavier standard, une CG power color, un lecteur DVD et un graveur cd , à plus!
Salut Cyfouil, merci d'avoir répondu à mon message, je possède une CM ABIT NF7 S le DD est un Western Digital 1200 donc avec une interface SATA et la carte mère possède 2 port (SATA1 et SATA2) avec une puce (serial ATA controller). Je pense mettre le bios à jour avec la dernière version, peut etre que ça pourra m'aider. Je me demande si le DD marche correctement mais je ne sais pas comment le tester...