STMGR a provoqué une erreur dans wintrus.dll
paquerette
-
firehead77 -
firehead77 -
bonjour à tous
voilà j'ai un problème à chaque fois que mon ordi se met en marche j'ai le message suivant "stmgr a provoqué une erreur dans wintrus.dll" le programme va maintenant s'arreter si vous continuer à rencontrer des problèmes redemarrez votre ordinateur de plus depuis ma réinstallation de window millé mon ordi démarre avec écran noir me demandant si je veux démarrer en mode sans échec /pas à pas / journal ? quelqu'un pourrait-il m'aider
voilà j'ai un problème à chaque fois que mon ordi se met en marche j'ai le message suivant "stmgr a provoqué une erreur dans wintrus.dll" le programme va maintenant s'arreter si vous continuer à rencontrer des problèmes redemarrez votre ordinateur de plus depuis ma réinstallation de window millé mon ordi démarre avec écran noir me demandant si je veux démarrer en mode sans échec /pas à pas / journal ? quelqu'un pourrait-il m'aider
A voir également:
- STMGR a provoqué une erreur dans wintrus.dll
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Une erreur est survenue instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
1 réponse
Strmgr est uncomposant de restauration de système, et Wintrust est un composant qui crée et vérifie des valeurs d'informations parasites et détermine ainsi si un dossier a été modifié ou remplacé. Il se pourrait que vous ayez exécuté une mise à jour sur Windows ME et quelque chose a ete modifié. La chose qui peut être tentée est d'enregistrer cette DLL dans votre base de registre. Demarrez en mode sans echec et allez au menu demarrer/executer et tapez :
Regsvr32 wintrust.dll
Redemarrez.
En esperant que cela fonctionne.
Sinon il y a un patch correctif chez microsoft ici (choix de la langue ds le menu deroulant)
http://www.microsoft.com/ntworkstation/downloads/Recommended/ServicePacks/MFCLibrary.asp
Certains l'installation de logiciels comme works suite 99, encarta 99 etc on pu ecraser des dll et ce patch les reinstalle.
@+
Regsvr32 wintrust.dll
Redemarrez.
En esperant que cela fonctionne.
Sinon il y a un patch correctif chez microsoft ici (choix de la langue ds le menu deroulant)
http://www.microsoft.com/ntworkstation/downloads/Recommended/ServicePacks/MFCLibrary.asp
Certains l'installation de logiciels comme works suite 99, encarta 99 etc on pu ecraser des dll et ce patch les reinstalle.
@+
Pour les scan disk ou defragmentation essayez de passer par le mode sans echec.
Vous précisez "voilà j'ai un bon bordel sur mon ordi " et bien un formatage de temps en temps cela ne fait pas de mal. On installe, on desinstalle, on copie, on efface, on enregistre et au bout d'un moment l'os perd un peu les pedales.
Et pour apprendre a s'en sortir un peu tout seul, les moteurs de recherche c'est l'ideal. En cas de problemes serieux ou urgent les forums sont l'alternative.
Bonne continuation