Titre et interprète?????
rachel1703
-
rachel1703 -
rachel1703 -
coucou je cherche desespérément le titre ou l'interprète d'une chanson!
J'ai malheureusement peu d'éléments.... c'est une chanson très douce qui commence par des notes de piano, les paroles sont en anglais, chantées par un homme, le rythme est asses lent... on entend parfois cette chanson dans l'émission D&CO sur M6, et on l'a également entendu toute la semaine depuis mercredi dans l'annonce de La Nouvelle Star (l'annonce des programmes qui passe entre les pubs tout à long de la journée) c'était la musique de fond au moment où on revoyait des extraits de la dernière émission (pour etre plus précise c'était quand ils remontraient le passage où Jules à été éliminé)... en général on entend seulement la mélodie du début et rarement les paroles. voilà j'espère que vous pourez m'aider. Merci!!
J'ai malheureusement peu d'éléments.... c'est une chanson très douce qui commence par des notes de piano, les paroles sont en anglais, chantées par un homme, le rythme est asses lent... on entend parfois cette chanson dans l'émission D&CO sur M6, et on l'a également entendu toute la semaine depuis mercredi dans l'annonce de La Nouvelle Star (l'annonce des programmes qui passe entre les pubs tout à long de la journée) c'était la musique de fond au moment où on revoyait des extraits de la dernière émission (pour etre plus précise c'était quand ils remontraient le passage où Jules à été éliminé)... en général on entend seulement la mélodie du début et rarement les paroles. voilà j'espère que vous pourez m'aider. Merci!!
A voir également:
- Titre et interprète?????
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Tous les paragraphes sont considérés comme des titres ✓ - Forum Word
2 réponses
https://www.youtube.com/watch?v=_Hx8-nXNCvA&gl=FR
regarde si c'est pas cette chanson la
essaye de nous mettre un extrait de cette pub si tu la trouve
regarde si c'est pas cette chanson la
essaye de nous mettre un extrait de cette pub si tu la trouve