Souris optique "choquée"
Nicole
-
Stéphane Ascoët -
Stéphane Ascoët -
Bonjour,
j'ai été un peu brutale avec ma souris optique la semaine dernière... Depuis, je ne peux pratiquement plus travailler avec Office notamment. La fenêtre "enregistrer sous " apparaît sans cesse et dois systématiquement tout quitter par le manager car plus rien ne "répond". Avec ou sans souris, la situation reste la même. J'ai cru d'abord à un virus car les fenêtres tremblent parfois... mais tout es ok dans ce secteur. Le contrôle de tout le système se trouve aussi ok.
Quelle solution
j'ai été un peu brutale avec ma souris optique la semaine dernière... Depuis, je ne peux pratiquement plus travailler avec Office notamment. La fenêtre "enregistrer sous " apparaît sans cesse et dois systématiquement tout quitter par le manager car plus rien ne "répond". Avec ou sans souris, la situation reste la même. J'ai cru d'abord à un virus car les fenêtres tremblent parfois... mais tout es ok dans ce secteur. Le contrôle de tout le système se trouve aussi ok.
Quelle solution
A voir également:
- Souris optique "choquée"
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Cable optique rca - Forum Audio
3 réponses
Bonjour,
Déconnecte complètement ta souris, les piles ou le récepteur.
Elle est probablement trop "choquée" et est en faux contact.
A+
Déconnecte complètement ta souris, les piles ou le récepteur.
Elle est probablement trop "choquée" et est en faux contact.
A+
Ah, tu a pris un marteau ?
Mais tu parle de souris optique, c'est donc pas ca ? c'est la souris intégrée au portable ? (TouchPad)
Si oui,Y a moyen de la déconnecté mais je pense que windows va reconnecté automatiquement.
Essayons quand même, met un souris externe pour pouvoir travaillé quand même.
ensuite >> Démarrer >> paramètres >> panneau de configuration >> Système >> Matériels >> Gestionnaire de périphériques >>
Dans souris sélectionne le >> touchPad >> Cilc droit >> Désinstaller et valider.
Sans garantie quand a la désinstallation.
Mais tu parle de souris optique, c'est donc pas ca ? c'est la souris intégrée au portable ? (TouchPad)
Si oui,Y a moyen de la déconnecté mais je pense que windows va reconnecté automatiquement.
Essayons quand même, met un souris externe pour pouvoir travaillé quand même.
ensuite >> Démarrer >> paramètres >> panneau de configuration >> Système >> Matériels >> Gestionnaire de périphériques >>
Dans souris sélectionne le >> touchPad >> Cilc droit >> Désinstaller et valider.
Sans garantie quand a la désinstallation.