Achat d'une antenne TV intérieure ???
ste6431
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
ste6431 Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ste6431 Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'en peux plus d'avoir de la neige, des traits blancs ou rouges, des vagues et autres qui traversent mon écran à cause d'une pauvre antenne One for All achetée à Leclerc sur les "conseils" d'un vendeur.
Alors, si une bonne âme pouvait me guider dans le choix d'une antenne TV intérieure, TNT ou pas, mais surtout qui marche bien, je luis en serai éternellement reconnaissant ! (Comment ça j'en fais trop !!!).
Merci d'avance à ceux qui auront quelques tuyaux utiles...
@+
je n'en peux plus d'avoir de la neige, des traits blancs ou rouges, des vagues et autres qui traversent mon écran à cause d'une pauvre antenne One for All achetée à Leclerc sur les "conseils" d'un vendeur.
Alors, si une bonne âme pouvait me guider dans le choix d'une antenne TV intérieure, TNT ou pas, mais surtout qui marche bien, je luis en serai éternellement reconnaissant ! (Comment ça j'en fais trop !!!).
Merci d'avance à ceux qui auront quelques tuyaux utiles...
@+
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Achat d'une antenne TV intérieure ???
- Problème antenne tv pas de signal - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Free tv - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free - Forum Freebox
Au final je crois que cela dépend de beaucoup de facteurs et pas seulement de l'antenne, mais je vais poursuivre mes recherches.
Merci encore, @+