Manque les controlleurs

snipers45 Messages postés 53 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai changer mon disque dur de pc portable ( c un HP Pavillon dv 5000 )

Suite a ca je n ai plus de controlleur quand je v dans les gestionnaire de materiel ( il on tous un point d interrogation )

que puis je faire pour les recuperer ???

merci d avance

7 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

regarde la
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2447 windows pci multimedia audio device controleur manquant
0
snipers45 Messages postés 53 Statut Membre

je te remerci mais j ai essayer TLD mais rien ne passe

merci encore quand meme
0
thecrazyshadow Messages postés 56 Statut Membre 8

t'as essayé de retrouver les drivers en utilisant tout simplement windows update. normalement il te trouvera les pilotes tout seul. sinon va sur le site du constructeur et télécharge les drivers. si ça ne marche pas tiens moi au courant.
A++
0

Bonjour ,

j ai deja essayer les TLD et le site constructeur et rien n y fais que me conseil tu d autre
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

si tu connais le modele exact de ton pc, telecharge les pilote sur le site hp
http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_query=+HP+Pavillon+dv+5000+&submit.x=8&submit.y=2
0

j ai deja essyer plusier truc chez hp mais mes controlleurs sont toujour interrogatif j ai trouver juste le wirless mais toujour desactivee donc pas grand chose

merci encore
0

on peut t aider a retrouver les pilote, envoi un rapport Everest
0

merci je te tiendrai au courant car la je ne peu pas il faut ke je le telecherge sur un autre pc puis le grave en cd car rien ne passe sur mon pc portable qauf le lecteur cd c tt se qui fonctionne
0

est ce grave si au lieu d un disque dur en IDE je passe en SATA ?? pourrai t il venir de la mon probleme de controleur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oh oui, c est possible

je sais pas comment tu la passer en sata, masi c est probable
0

en fait je l ai acheter chez un revendeur de piece pc

et il m a demander ce ke c t com disque dur

ne le sachant pas j ai pensee qu e c t un sata mais plus je v sur les sites hp et je vois qu il font que tu IDE alors voici mon probleme en faite
0

faudrait le repasser en ide, pour tes controleur soit reconnu
0

ok merci c cool car cela fais une semaine que je galere a ttrouver ma panne ou ma connerie ( lol )

merci mille fois

je te tien au courant
0

ok, retiens moi au courant ca m interesse
a+
0