Redemarrage
omiss
Messages postés
9
Statut
Membre
-
omiss Messages postés 9 Statut Membre -
omiss Messages postés 9 Statut Membre -
Salut tout le monde, c'est OMISS. J'ai un pb de redemarrage fréquent de mon PC , il redemarre tout a coup. Et ça m'arrive avec Windows 2000 et XP, et non pas avec Windows98...Si quelqu'un peut m'aider j'en serais très reconnaissant...... ;-)
vive l'informatique......
A voir également:
- Redemarrage
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage - Forum Huawei
2 réponses
Par hasard,tu n'aurais pas un message d'erreur juste avant le redemarrage de la machine?Car ca ressemble tres fort a un Blaster ton truc (et le fait que ca ne soit QU'AVEC XP et 2000 et pas 98 semble le confirmer)
Si c'est bien le cas,j'ai la solution:
-Lorsque la fenetre d'erreur s'affiche,va dans DEMARRER>EXECUTER et entres "shutdown -a" (n'oublies surtout pas l'espace et le -)
La fenetre d'erreur va alors se fermer
-Va alors sur le site www.SECUSER.COM>ALERTES>BLASTER et suit la procedure affichee a l'ecran pour te debarasser definitivement de cette crasse
Voila,j'espere que cela aura pu t'aider
Tiens moi au courant
Si c'est bien le cas,j'ai la solution:
-Lorsque la fenetre d'erreur s'affiche,va dans DEMARRER>EXECUTER et entres "shutdown -a" (n'oublies surtout pas l'espace et le -)
La fenetre d'erreur va alors se fermer
-Va alors sur le site www.SECUSER.COM>ALERTES>BLASTER et suit la procedure affichee a l'ecran pour te debarasser definitivement de cette crasse
Voila,j'espere que cela aura pu t'aider
Tiens moi au courant
Merci pour l'explication ;-).........MAIS......
Ce n'est ni blaster ni autre virus , c'est un problème materiel que j'arrive pas à localiser car meme si je reformate la machine completement j'ai le meme problème et son message d'erreur me prevenant du redemarrage comme dans le cas de Blaster....
Ce n'est ni blaster ni autre virus , c'est un problème materiel que j'arrive pas à localiser car meme si je reformate la machine completement j'ai le meme problème et son message d'erreur me prevenant du redemarrage comme dans le cas de Blaster....