Sony nwz-s616f

Fermé
ffk74 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 - 25 mai 2008 à 16:17
 debooraa - 17 nov. 2009 à 21:39
je n'arrive pas à enregistrer des vidéos sur mon walkman sony nwz-s616f.... J'ai essayé plusieurs formats mais il n'en accepte aucun. Aucun probleme pour les musiques et photos. De l'aide svp
A voir également:

12 réponses

pr mettre des vidéo,il faut ouvrir le dossier: vidéo,ouvrir le dossier ou il y a la vidéo et fair copier-coller
0
Ben à moi aussi il m'arrive le même pblm avec cet appareil...
le copier-coller fonctionne très bien avec les images et musiques, mais dès lors que je colle une vidéo (mpeg-4) dans le dossier VIDEO de mon lecteur, il me dit que ce type de fichier n'est pas pris en charge et m'invite à passer par Windows Media Player 11...
j'ai même copié la vidéo d'origine de ce lecteur (les pingouins!!!) sur mon pc, l'ai renommé et tenté de la rebalancer sur le lecteur... tjs ce pblm de compatibilité!!!

Help please!
0
miguel > miguel
16 juin 2008 à 15:56
Bon ben en fait, j'suis allé sur le site de Sony où il y a Media Manager à télécharger...
Après l'avoir installé sur mon pc il s'avère que désormais ça fonctionne... ouf
Donc voilà....
0
pitchoune > miguel
18 août 2008 à 13:48
Il faut que vous telecharger format factory sur telecharger.com c'est un logiciel gratuit. Il faut transformer vos video en mp4 AVC 320X240 AAC ainsi plus de probleme de son, ni d'images. C'est un logiciel super facile et comme celà il y aura autre chose sur vos walkman que les pingouins. A plus.
0
debooraa > pitchoune
17 nov. 2009 à 21:39
pouvez-vous m'envoyer le lien de format factory parce que je n'est pas reussi a le trouver sur télécharger.com merci
0
kikou !!!
bin moi j'ai essayer d'utiliser ton conseil en fesant copier coller sans convertir et il me marque " l'utilisation de se fichier ne peut pas etre pris en charge ...
puis j'ai essayer de le convertir a mp4 il marque "impossible de copier ce fichier l'appareil ne repond plus "
pareil pour mwv :(
pouvez-vous m'aider stp
0
DACCORD , JAI LE MEME PROBLEME QUE TOI MAIS POURQUOI FAIRE COPIER-COLER ? ON NE POURRAI TOUTSIMPLMENT PAS LE GLISER ? ENTUCAS MOI JE LE GLISSE MAIS SA ME TIT TOUJOURS LE MEME MESSAGE : QUE JE PEUT LE METTRE A FIN DE STOCAGE MAIS QUE JE NE POURRAI PAS LES FAIRE JOUER ... ) ET JAI FAIT COMME FFK74 MAIS RIEN JAI ESEILLER PLUSIEUR FORMAT AVI , IPOD, MPEG .... TOUT SA POUR DIRE QUE JEN NES ESEILLER 15 OU PLUS !!! MERCI DE MAIDER BIGKEN
0
il faut télécharger "prism vidéo converteur" moi c avec sa que je l'aie mise ^^
0
J'ai télécharger prism converter et il m'indique tjs la meem chose , comme quoi les video ne seront pas lu , kevin222 tu les as converti sous quel format avec prism converteur stp?
0
slt
moi aussi j'avais le meme probleme il m'indikait pareil mais j'avais quand meme mis en mp4 320x240 en AVP et AAc enfin kom le dit pitchoune mais sa l'affichait quand meme . Alors j'ai copié les vidéo au bon format sur une clef usb et d'un mac je les ai mises sur le lecteur qui a pu les lires.
Donc je suis content d'y etre arrivé mais bon j'aimerais quelque chose de plus pratique...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon ben finallement j'ai trouver un logiciel qui fonctionne tout de suite c'est YASA MP4 VIDEO CONVERTER vous convertisser en mp4 et c'est fini glisser deposer et ça fonctionne !!
0
oui mais c payant
0
bonjours
j'ai égalemnt le même problème, je viens d'acheter ce mp3 et e n'arrive pas a mettre de vidéo
j'ai tt essayé, tout les formats rien ne marche ...
0
j'ai le même souci que vous, je vais essayer la solution de pitchoune en espérant que ça marche...
0
pitchoune a raison la taille et le format c'est bien ça... Le probleme vient de l'ordi. Les videos au format qu'il a dit je les ai mises sur le sony depuis un mac et o magie je peux les voir sur le mp4 ... alors qu'au meme format sur le pc y avait écrit le meme message que vous... Je vais donc essayer avec le lecteur windows media 11 fourni.
0
J'arrive maintenant a avoir des vidéos qui fonctionnent sur mon lecteur ... Mais l'image est accelerée par rapport au son (on dirait que je fais une lecture en avance rapide...

Quel mode dois-je utiliser pour avoir la bonne fréquence d'image ?
0
Moi j'ai ce mp3/3p4 le probleme c'est que je peut envoyer la musique mais que je peut pas la lire sur le mp3... sa me emt en gros "fichier endommager" aurais vous une idée de comment y remédier ?
0
Moi aussi, j'ai télécharger windows media player 11 pour mon sony walkman j'aarive a mettre des musiques des images mais pas les videos ( c'est écrit erreur a chaque fois) pourtant j'ai tous télécharger se qu'on ma demander pour mon mp4 (apple software update, Quick time, content transfer...) et j'ai meme télécharger le codec klite qui m'a permi de visulaiser mes videos sur windows media player ( alors qu'avant je ne les voyais meme pas) mais pas plus je n'arruve pas a transférer les videos par copier coller ou par glisser deposer sa ne change rien aidez moi svp
0
je viens de passer 2 heures à lire vos messages et à télécharger tout ce qui est possible pour ce foutu mp3 de sony !!! le seul qui a marché c'est le converter payant, mais j'ai pas payé alors j'ai eu la vidéo avec la bannière, mais au moins ça prouve que c'est possible. Je pense passer encore un peu de temps, je finirai bien par trouver.
merci en tous les cas, car j'apprécie vraiment de cet échange de conseils. promis, dès que je trouve, je vous le dis !!!
ciao
0
Bonjour un amies a mon père a réussi a mettre des vidéo de merde sur ce foutu mp4, donc dès que je connait le site jvous le dit ;)

Bsx a tous (IL)
0