Config Kerio PF 2.1.5
P@sc@l
Messages postés
13
Statut
Membre
-
nicolas2 -
nicolas2 -
slt a tous,
j'ai 1 p'tit soucis avec la config de kerio PF 2.1.5 et les mises a jour de mcafee virus scan 7.0.
quand le lance la MAJ; Mcafee Updater reste en paln sur la 1ere phase "verif des package..."
quelle regles mettre ds Kerio??
Merci
j'ai 1 p'tit soucis avec la config de kerio PF 2.1.5 et les mises a jour de mcafee virus scan 7.0.
quand le lance la MAJ; Mcafee Updater reste en paln sur la 1ere phase "verif des package..."
quelle regles mettre ds Kerio??
Merci
A voir également:
- Config Kerio PF 2.1.5
- Ms config - Guide
- Kerio aubagne - Télécharger - Messagerie
- Connaitre sa config pc - Guide
- Kerio et cookies? ✓ - Forum Virus
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
3 réponses
merci de cette réponse; mais , car il y a un MAIS...
j'ai l'impression qu'au lancement de la MAJ il y a un process "AGL.exe" qui se met a l'ecoute, et j'ai l'impression que c'est celui qui bloque !!!
j'ai fais qq tentatives mais sans résultats.
j'ai l'impression qu'au lancement de la MAJ il y a un process "AGL.exe" qui se met a l'ecoute, et j'ai l'impression que c'est celui qui bloque !!!
j'ai fais qq tentatives mais sans résultats.
bonsoir,
en principe il faut autoriser le protocole TCP sortant pour le programme de mise à jour.
local : tous sélection seule (mc afee)
distant toutes port simple 80
pour confirmer règle kerio sur "me demander" et fixe les règles lorsque mcafee demandera à sortir.
en principe il faut autoriser le protocole TCP sortant pour le programme de mise à jour.
local : tous sélection seule (mc afee)
distant toutes port simple 80
pour confirmer règle kerio sur "me demander" et fixe les règles lorsque mcafee demandera à sortir.
salut ! pose la question sur le site: http://shoguun.free.fr
c'est là que tu trouveras un tutorial pour Kerio et celui qui l'a fait pourra sans doute t'aider, j'espère ! à bientôt !
c'est là que tu trouveras un tutorial pour Kerio et celui qui l'a fait pourra sans doute t'aider, j'espère ! à bientôt !