A voir également:
- Coupures intenpestives Belkin / Numéricable
- Restaurer webmail numericable - Forum Google Chrome
- Numericable tv gratuit ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Rio numéricable - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Repeteur wifi belkin n300 mode d'emploi - Forum WiFi
- Tnt + numericable gratuit sur une tv - Forum Cinéma / Télé
5 réponses
n3wbiix
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 28 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009
2
28 avril 2009 à 20:00
28 avril 2009 à 20:00
Se numericable ces vraiment de l'arnaque depuis plus de 8mois,des coupures a repetition chaque minutes de 20h00 a 00h00 pour un abonnement de 30Mega , ni puissance , ni online normal.J'ai ecrit plusieur fois meme en lettre recommander,les seuls choses qu'il mon envoyer est leur nouvelles offre d'abonnement a fibre 100Mega --'
Sa doit etre encore une autre arnaque.Il faut envoyer des courriers electronique sans arret a numericable,si tous le monde fait sa peutetre qu'il reagirons sinon la seul solution et d'arreter leur abonnement. (mais la meilleur façons est d'envoyer des courrier chaque 2min)
Bonne chances
Merci
;)
Sa doit etre encore une autre arnaque.Il faut envoyer des courriers electronique sans arret a numericable,si tous le monde fait sa peutetre qu'il reagirons sinon la seul solution et d'arreter leur abonnement. (mais la meilleur façons est d'envoyer des courrier chaque 2min)
Bonne chances
Merci
;)
Salut a tous
je suis chez numericable depuis 2 ans et coupure et micro-coupure sont devenu mon quotidien, ping de merde, stop mes telechargements , donc je suis assez ok pour envoyer des mails toutes les 2 min a leur service tech voir des EB ...
je suis chez numericable depuis 2 ans et coupure et micro-coupure sont devenu mon quotidien, ping de merde, stop mes telechargements , donc je suis assez ok pour envoyer des mails toutes les 2 min a leur service tech voir des EB ...
je te rassure, j'ai une connection théorique de 100 méga chez numericable, avec un modem gogear 30mg, et je ne suis pas du tout content de ma connection!
je dois supporter les memes irregularités que toi dans le jeu et la navigation.
au départ, déjà, l'installateur, pressé de prendre sa pause déjeuner, (12h15), m'a certifié que le modem 100 mg n'avait pas besoin d'être installé, puisque je n'ai pas pris de bouquet tv, et que je n'aurai de toute façon jamais ni 100 mégas, ni 30 mégas, et que le modem 30 mégas était suffisant.
mensonges, sur speedtest.net, je suis monté jusqu'à 56000 kbps
j'ai réclamé mon modem 100 mégas, car le conseiller technique du 3990, (Tunisie ) , m'a certifié que mon secteur était élligible aux 100 mgs, conformément à la carte que l'on trouve sur le site numericable.fr(montpellier).
au 3990, service commercial, on me dit que mon immeuble n'est pas équipé pour, et que si je veux le modem 100mgs,
il y aura plus de 100 euro de frais; alors qu'au départ, l'installateur devait l'installer, conformément à sa fiche!!!
je supporte une connection qui passe de 10000 kbps à 0kbps toutes les 2 secondes!
mon ping suit de la meme façon et je perds des connections, lagge, bugge, et parfois n'ai plus de connection le soir!
même leur site est merdique et instable!
j'ai envoyé des courriels, passé des coups de fil, ils sont incappables d'assumer leur pub sur le terrain.
je pense me casser de chez eux dès que les autres operateurs seront à équivalence de débit par technique LAN, ou optique
++
je dois supporter les memes irregularités que toi dans le jeu et la navigation.
au départ, déjà, l'installateur, pressé de prendre sa pause déjeuner, (12h15), m'a certifié que le modem 100 mg n'avait pas besoin d'être installé, puisque je n'ai pas pris de bouquet tv, et que je n'aurai de toute façon jamais ni 100 mégas, ni 30 mégas, et que le modem 30 mégas était suffisant.
mensonges, sur speedtest.net, je suis monté jusqu'à 56000 kbps
j'ai réclamé mon modem 100 mégas, car le conseiller technique du 3990, (Tunisie ) , m'a certifié que mon secteur était élligible aux 100 mgs, conformément à la carte que l'on trouve sur le site numericable.fr(montpellier).
au 3990, service commercial, on me dit que mon immeuble n'est pas équipé pour, et que si je veux le modem 100mgs,
il y aura plus de 100 euro de frais; alors qu'au départ, l'installateur devait l'installer, conformément à sa fiche!!!
je supporte une connection qui passe de 10000 kbps à 0kbps toutes les 2 secondes!
mon ping suit de la meme façon et je perds des connections, lagge, bugge, et parfois n'ai plus de connection le soir!
même leur site est merdique et instable!
j'ai envoyé des courriels, passé des coups de fil, ils sont incappables d'assumer leur pub sur le terrain.
je pense me casser de chez eux dès que les autres operateurs seront à équivalence de débit par technique LAN, ou optique
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arisage
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2010
12 juil. 2010 à 16:06
12 juil. 2010 à 16:06
salut pareil coupure toute les 10 minutes avant j avait un routeur thomson (ip fixe) j avait eu se problème de coupures y mon fait changer pour un routeur le castlenet cbv 734 ew (ip dynamique)au debut tout fonctionner bien et la depuis un mois sa n arrète pas tout le monde dit que s est le fournisseur d accès intenet qui est saturer avoir un ip fixe ou dynamique sa ne changera rien se sont eux les fautifs
18 mai 2009 à 14:40
Je suis abonnée à numéricable depuis plusieurs années, quand il s'appelait encore noos. Depuis plus d'un mois, j'ai aussi des coupures intempestives de ma connection Internet, surtout le week-end. De plus, elle devient de plus en plus lente. J'ai appelé plusieurs fois, d'abord, il y avait des problèmes de coupure sur le quartier, ils étaient en train de réparer. Je reçois un sms me disant que tout est rentré dans l'ordre jeudi. Et vlan, hier à 14h49, nouvelle coupure. Et là, on me propose de m'envoyer un technicien qui me sera facturé 50 euros si cela vient de mon installation. Et la connection se rétablit dans la nuit. Et s'arrête à nouveau ce matin. Re-appel à la plateforme en Roumanie je pense, même diagnostic : plus de panne dans le secteur mais cela vient de mon installation. Je pense qu'ils veulent me vendre 70 euros leur nouveau modem. Ils peuvent couritr, quand je déménage, je change d'opérateur. On paye cher la télé et l'internet et on n'a pas le service qu'on attend. Si d'autres ont le même problème sur Paris, merci de me répondre.
Cordialement
25 mai 2009 à 12:36
en lisant le forum je m'aperçois que Numéricable n'est pas sérieux.
Mon cas: J'habite à Paris dans le 18e, et depuis quatre (4) jours tout est totalement coupé, internet, téléphone et télévision. Du vendredi 22 mai à l'heure où j'écris (lundi 25 mai 12h22). Un message enregistré "informe" qu'une panne du secteur paralyse l'ensemble des services et que les techniciens sont en train d'y travailler. Bien , c'est déjà ça. Mais quand j'appelle le service technique pour en savoir plus, et notamment pour quand ils prévoient la réparation, ils n'en savent strictement rien. Une heure? Un jour? un mois? un an? - "Vous recevrez un SMS pour vous informer quand ça sera réparé"...
Je n'ai jamais vu une panne... de téléphone (sauf grandes tempêtes) durer quatre jours...
Mais le problème c'est que tous les opérateurs sont malheureusement pareils: Orange me propose la télévision par ADSL.... avec antenne satellite obligatoire, si non pas de télévision! (SI SI, ça existe) Et chez ma fille, dans un autre secteur du 18e, le "haut débit" ADSL théorique 18 méga dépasse rarement 1,5 mégas les jours les plus rapides, mais je l'ai déjà vu déscendre au-dessous de 500 Ko...
Quel opérateur choisir???
11 juin 2010 à 23:52
il y a 2 jours, j'avais une coupure et elle commencait a durer donc j'ai appelé. ils m'ont dit d'alles dans un agence numericable pour tester mon modem, en arrivant sur place, la boutique est fermée!! j'avait tout de même 1/2h de route!!! au final je suis rentré, rebranché le modem et bien sur, a nouveau la connexion....
26 juin 2010 à 19:09
20 juin 2011 à 17:42
il ne surtout pas amplifier internet