On me supprime mes annonces [Fermé]

Signaler
-
 yoyo46 -
Bonjour,
quelqu un s amuse a me retirer mes annonces sue le bon coin malheureusement je ne sais pas qui sait il parait que cela se fait juste en cliquant sur signaler annonce et que l auteur ne peut etre connus pouvez vous me repondre je vais craquer cela fait deja 4 fois que sa se produit merci

15 réponses

Bonjour. Tout comme vous ,mes annonces sont validés puis quelques heures apres ,pouf! elles disparaissent sans aucunes raisons valables. je pense à des personnes qui vendent le meme article ou objet que moi qui sont derriere ces disparitions mysterieuse.comment le faire savoir aux administrateurs leboncoin?
si vous avez une reponse à ces questions, je suis toute ouie.cordialement
92
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi aussi je me suis fait suprimé mon annonce à mon avis c'est les administrateur du bon coin qui font ça eux même

Un problem avec le site leboncoin.

J'ai crée une annonce avec des options ce qui m'as couté 23 euro.
Mon annonce a été publié a peine 3/4 heure puis ils le ont desactivés sans me prevenir.
Depuis il ne veulent pas répondre a mes requites.
Ce que j'ai decider est de partir deposer un mandate dans le tribunal pour non respet de contrat après que je vais les mettre en demeure par letter avec accuse de reception.

Mare des non professionnel style leboncoin qui avec leur comportement ils sont entrain devenir le site des bon arnaques
Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous et je veux bien m'associer avec vous pour votre requette. Mes annonces sont systématiquement supprimée alors qu elles sont légales... je n'en peux plus et pourtant le bon coin est un bon support.
Bonjour, je vends des pièces de voitures sur le bon coin. Quelqu'un a qui j'ai vendu des jantes et qui n'est pas satisfait ma envoyé un sms en me disant qu'il etait dans l'informatique et que tant que l'on aurai pas trouvé d'arrangement je n'aurai plus d'annonce sur le bon coin. Et suprise en allant sur ma boite mail aujourd'hui, je trouvé 70 mails du bon coin me disant que 70 de mes annonces ont bien été supprimé. Comment ce genre de chose sont ils possible ?! Ces annonces sont mon gagne pain, je ne sais vraiment pas quoi faire.. Je ne sais pas si je peux aller voir la police en lui montrant le sms et si cela suffirait pour faire quelque chose. Je voudrais egalement savoir si je devrais refaire toutes mes annonces de A à Z, s'il elles sont definitivement perdues ou s'il y a moyen de les recuperer et de demander simplement de les reactiver
Messages postés
978
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2021
441
va sur le site,et va sur mes annonces,ils vont de les envoyé sur ton adresse mail....ou crée une autre adresse mail et tu seras obligé de tout refaire.......sur le boncoin,depuis le début d'année.il y a certaines personnes qui se font hackés leur compte.....pour les sms reçus,as-tu le numéro l'expéditeur?
Oui j'ai le numero de l'expéditeur. Il me reste 14 annonces seulement alors que j'en avais 83.
Messages postés
978
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2021
441
bonjour,a priori,non,car celui qui clic sur l'annonce pour la supprimer,doit fournir son identité et la raison pour laquelle il veut la faire enlever.....essayer de contacter le site
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
10
est il vrai que la personne retirant une annonce reste anonyme c est aa dire qu on ne peut savoir qui est ce ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
7
bonjour
j'ai le meme probleme toutes mes annonces supprimees
depuis 1 semaine 3 fois repassees 3fois annulees
par qui? j'ai des doutes car j'ai ete harcele par un autre pro qui vend aussi des tronconneuses dans les pays de loire.je l'ai retrouve par recoupement de ses pseudos.
avez vous des nouvelles
merci besson g
Bonjour,
J'ai le même problème, mais j'ai plusieurs annonce et c'est toujours la même qui est supprimée, c'est une annonce de location de vacances dans le midi de la France ( alors que j'en ai une autre dans une autre région qui ne pose jamais de problème...).
J'ai tenté d'expliquer mon problème sur le bon coin, mais c'est une réponse automatique qui m'a été donnée, et qui n'a rien à voir avec mon problème.
Si quelqu'un à une idée...
Merci d'avance
J'ai exactement le même problème et en plus j'ai payé 70 euros pour la remettre en tête de files tout les jours!!!
Résultat plus d'annonce 2 jours après... Pour moi c'est la concurrence qui me signale injustement et ça a le don de m'énerver...

Le boncoin est une arnarque je suis d'accord avec toi marcopolo.
Messages postés
771
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2013
146
essayes donc sur top annonces
pourquoi top annonces ne valide pas les annonces
Messages postés
771
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2013
146
vu les arnaques qui tournent en permanence sur le bon coin...!
Messages postés
771
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2013
146
ce serait quand même bizarre qu'un simple visiteur puisse supprimer une annonce ?!
c'était quoi ton annonce ?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
10
j ai deja tente a 2 reprise sans reponse
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
10
c etait une annonce pour vendre ma ford sierra
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
10
ok merci mais si tu entend des infos sur le fonctionnement n hesite pas a m en informe
Messages postés
771
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2013
146
ok clownette