Problème serveurs
hiro24
Messages postés
257
Statut
Membre
-
hiro24 Messages postés 257 Statut Membre -
hiro24 Messages postés 257 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en stage dans une entreprise qui possède 2 serveurs : 1 serveur de production qui contient une base de données et 1 serveur contenant Active Directory. Mon problème est que parfois le réseau tombe en panne pour une raison inconnue. Les sessions clients ne répondent plus, on ne peut plus rien faire sur le réseau.
Alors je vous demande de l'aide !! Est-ce que vous avez une procédure me permettant de cibler le problème ?
Merci d'avance de votre aide.
je suis en stage dans une entreprise qui possède 2 serveurs : 1 serveur de production qui contient une base de données et 1 serveur contenant Active Directory. Mon problème est que parfois le réseau tombe en panne pour une raison inconnue. Les sessions clients ne répondent plus, on ne peut plus rien faire sur le réseau.
Alors je vous demande de l'aide !! Est-ce que vous avez une procédure me permettant de cibler le problème ?
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Problème serveurs
- Serveurs dns - Guide
- Liste des serveurs de messagerie - Guide
- Les serveurs d'authentification sont actuellement inaccessible minecraft - Forum Minecraft
- Serveurs emule 2024 - Forum Téléchargement
- Un problème est survenu lors de la connexion aux serveurs google ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait, installer un logiciel de supervision de réseau avec journaux intégrés. Cela te permettra peut être de localiser l'origine du problème.
Si ce n'est pas déjà fait, installer un logiciel de supervision de réseau avec journaux intégrés. Cela te permettra peut être de localiser l'origine du problème.
Merci de ta réponse.
J'ai seulement regarder dans l'observateur d'évènement les différentes erreurs mais elles ne sont pas très explicites.
Que me conseilles-tu comme logiciel de supervision ?
J'ai seulement regarder dans l'observateur d'évènement les différentes erreurs mais elles ne sont pas très explicites.
Que me conseilles-tu comme logiciel de supervision ?