J essaye d aider personne handicapee,help

caesar10 -  
 HiWii -
Bonjour,
ayant voulu remettre tout dans un boitier moyen tour ce qu il y avait dans une grosse tour pour une personne handicapee, il a fallu que je remettes tout dans sa grosse tour car dans la moyenne, l alimentation etait dans l autre sens et donc a 1 cms a peine du ventilo de processeur, donc jai eu peur que ca chauffe
ayant tout remis dans cette maxi tour comme a l origine (je n ai qu un doute, c est la petite fiche hdd led que jai brancher sur "ide led" puiske c est la seule non marquer sur le manuel de la carte asus a7n8 x et que je crois me rappeller kel etait la)
le probleme que j ai eu au premier demarrage etait le dd absent, jai donc rebrancher la prise du milieu de la nappe sur le dd a la place de celle qui es tout au bout comme a l origine, et le pc marchait bien
ce matin elle recoit sa livebox,je l installe, tout fonctionne, puis je met limewire en route, bingo,au bout de 40 secondes le pc redemarre et se bloque sur un truc genre fffffffffffffffff ffffffffffffffffff ffffffffffff hce /
je redemarre idem
j eteins donc le pc, je met l interupteur derriere sur 0, et j appuie 20 secondes sur marche pour decharger l alim, je redemarre et la le pc me dis disk boot failure,insert disk system etc
il ne detecte donc plus mon dd
le hic es que cette personne vit seule a l autre extremité du lotissement, et kel a besoin de son pc pour nous contacter en cas de probleme puiskel es handicapee car elle nous wizze par msn si probleme (elle se paralyse d un cote par moment),je me sens con la car je me sens responsable de ce probleme,merci mille fois a ceux et celles pouvant m aider, je precise que le dd est neuf d il y a 4 mois
merci

2 réponses

HiWii

Pourquoi avoir installer LimeWire sur le pc d'une mémé handicapé ^-°
0
caesar10

bjr, il n es pas drole de se moquer d une handicapee
0
HiWii

Ou ?
Je dis que ton récit est incohérent et que c'est toi qui te moque de nous ET des handicapés

Quel est l'utilité de faire une tour plus petite ? Je vois mal une personne âgée paralysée d'un côté saisir une souris de toute urgence et avoir la précision d'un lynx pour cliquer sur le bouton wizz pour appelé du secour...
De plus je ne vois pas ce quelle ferait avec limewire, partager des photos de sa nouvelle machine dans une tour plus petite?
0