A voir également:
- Comment rendre le tire de l'icons transparent
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Une erreur pouvant rendre powerpoint instable s'est produite ✓ - Forum Powerpoint
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Coeur transparent emoji ✓ - Forum Facebook
- Raccourci coeur blanc - Forum Facebook
7 réponses
Bonjour,
Tu essayes ceci:
Poste de travail>tu vas dans le dossier suivant:
c:\documents and settings\[nom d'utilisateur]\Bureau\
Tu maintiens SHIFT appuyée, puis clic droit sur un emplacement vide de ce dossier>affichage>miniature
Tu essayes ceci:
Poste de travail>tu vas dans le dossier suivant:
c:\documents and settings\[nom d'utilisateur]\Bureau\
Tu maintiens SHIFT appuyée, puis clic droit sur un emplacement vide de ce dossier>affichage>miniature
je l'ai utilisé la méthode de poste e" travil=>paramtètre=>avancé=>performane paramètres=>coche la case:utiliser des ombres pour le nom des icone sou sle bureau " mais ça n'a pas marcher
(SVP utilisez du vrai français )
(SVP utilisez du vrai français )
oui,
J'ai bien compri que c'est propiété mais quant je click sur bouton droit au poste de travail je trouve ni propiété ni paramètre "je suis pas administrateur je pense
est ce qu il y a une autre methode pour le faire ou non
merci par avance
J'ai bien compri que c'est propiété mais quant je click sur bouton droit au poste de travail je trouve ni propiété ni paramètre "je suis pas administrateur je pense
est ce qu il y a une autre methode pour le faire ou non
merci par avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci por l'aide mais ça sert qu'à minuaturer la listes du dossier ce que je veux c'est de rendre l'ecriture sous icons au bureau tansparent
merci a vous
Tu veux supprimer les noms des icones, ou bien rendre la couleurs qui les entourent transparente?
merci