Probleme de restauration xp
ploermel
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ploermel Messages postés 7 Statut Membre -
ploermel Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je possède deux ordis sous xp. L' un, acheté neuf, possède une fonction de restauration système dans la rubrique "outils/aide". L'autre, que l'on m'a donné, ne possède pas cette fonction. Je ne suis pas en possession des disques de restauration, la mémoire est pleine à 93%, je suis novice et j'ai besoin de votre aide. Merci à tous ceux qui voudront bien m'accorder un peu de leur temps !
je possède deux ordis sous xp. L' un, acheté neuf, possède une fonction de restauration système dans la rubrique "outils/aide". L'autre, que l'on m'a donné, ne possède pas cette fonction. Je ne suis pas en possession des disques de restauration, la mémoire est pleine à 93%, je suis novice et j'ai besoin de votre aide. Merci à tous ceux qui voudront bien m'accorder un peu de leur temps !
A voir également:
- Probleme de restauration xp
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Restauration des données - Guide
2 réponses
bin on peu essayer de t'aider mais il faut connaitre le probleme ???o_O tu veux faire quoi ??
ploermel
Messages postés
7
Statut
Membre
Merci de ta diligence ! Je voudrais "vider" ce pc, revenir à sa configuration initiale. En effet, en regardant dans "ajout/suppression de programmes, la liste est longue de choses qui me sont inconnues. Est-il possible de revenir à une version de base de windows xp et de n'ajouter que le nécessaire ?