A voir également:
- Problème racourcis manquant
- Codec manquant - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum PDF
- Article manquant shein - Forum Consommation & Internet
- Accèssoire manquant dans article reçu ✓ - Forum Réseaux sociaux
10 réponses
Neko76
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2009
13
22 mai 2008 à 18:55
22 mai 2008 à 18:55
Bonjour, pourrais tu m'en dire un peux plus ? Par exemple avec quel logiciel tu veux lancer ta vidéo ? Et quel raccourcis te demande-t-il ? Met ausi l'extention de ta vidéo, ça peut être utile ^^ (avi, mpeg...)
J'attend tes infos et je vois si je peux t'aidé ^^
J'attend tes infos et je vois si je peux t'aidé ^^
Et bien je veut la lancer soit avec VLC Media Player ou bien DVX player et le fichier et en avi. I me demande de rechercher le fichier manuellement.
Neko76
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2009
13
22 mai 2008 à 19:03
22 mai 2008 à 19:03
Ah je vois ^^ C'est que la vidéo a dû être déplacée.
Essaie de lancer VLC seul, puis vas dans Fichier => ouvrir un fichier et tu recherche l'emplacement de ton fichier ^^
Si ça ne marche toujours pas, vois si tu ne peux pas préciser encore lol ^^
Ou alors c'est VLC auquel il manque le raccourcis...
Essaie de lancer VLC seul, puis vas dans Fichier => ouvrir un fichier et tu recherche l'emplacement de ton fichier ^^
Si ça ne marche toujours pas, vois si tu ne peux pas préciser encore lol ^^
Ou alors c'est VLC auquel il manque le raccourcis...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Neko76
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2009
13
22 mai 2008 à 19:43
Hum...bizarre, essaie la manip avec le fichier original, et non le raccourcis, tu y arriveras peut-être mieux... Et si c'est ça, supprime le raccouris qui ne marche plus pour être tranquille ^^
Neko76
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2009
13
Hum...bizarre, essaie la manip avec le fichier original, et non le raccourcis, tu y arriveras peut-être mieux... Et si c'est ça, supprime le raccouris qui ne marche plus pour être tranquille ^^
Neko76
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2009
13
22 mai 2008 à 19:49
22 mai 2008 à 19:49
Ah ! Ca explique tout ! Je pense que j'ai compris ^^ Le raccourcis ne serai pas sur ton bureau par hasard ?
Dans ce cas, c'est normal que ça ne marche pas:
Quand tu veux copier un film ou une vidéo ou n'importe quel type de fichier, ne fais pas "envoyer vers => bureau (raccourcis) " A moins d'avoir le fichier original dans ton pc ^^
Quand tu aura le CD, si c'est un CD gravé, fais " envoyer vers => Documents " (Mes documents pour windows xp)
Et là ça marchera parfaitement ^^
Si c'est un vrai DVD, là, il faut que tu arrive à le copié pour avoir une version pirate sur un autre CD ou alors tu peux l'extraire mais je ne sais pas comment on fais :p
Voilà, j'éspère que tu n'aura plus de problèmes après ça ^^
Dans ce cas, c'est normal que ça ne marche pas:
Quand tu veux copier un film ou une vidéo ou n'importe quel type de fichier, ne fais pas "envoyer vers => bureau (raccourcis) " A moins d'avoir le fichier original dans ton pc ^^
Quand tu aura le CD, si c'est un CD gravé, fais " envoyer vers => Documents " (Mes documents pour windows xp)
Et là ça marchera parfaitement ^^
Si c'est un vrai DVD, là, il faut que tu arrive à le copié pour avoir une version pirate sur un autre CD ou alors tu peux l'extraire mais je ne sais pas comment on fais :p
Voilà, j'éspère que tu n'aura plus de problèmes après ça ^^
Zine61
Messages postés
630
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2011
151
22 mai 2008 à 19:50
22 mai 2008 à 19:50
N'essaie rien. C'est simple : au lieu de copier le fichier *.avi, tu as juste créé un racourci et du fait que le cd comportant ce fichier n'est plus inséré dans le lecteur, le raccourci ne sert plus à rien.