Priceminister achat meme vendeur

tylain -  
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
Bonjour,
je veux acheter plusieurs article sur priceminister dont des livres. Seulement il est plus interessant d'acheter au meme vendeur. D'ou ma question: peut on rechercher plusieur articles disponibles chez un meme vendeur?
Merci a tous

2 réponses

valentine

Oui tu peux voir tout ce qu'un même vendeur propose, tu cliques sur son pseudo simplement.
0
tylain

je me suis mal exprimé ca je sais mais ce que je veux c est lancer une recherche avec plusieurs articles et voir s il sont disponible chez un meme vendeur
0
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

Bonjour,

tout à fait : quand tu as fait ton choix pour le 1er article,tu peux continuer ton panier chez ce même vendeur,
c'est simple, tu cliques sur son pseudo...et sa boutique s'affiche, de là tu peux consulter ses autres annonces;

bonne chasse.
0
tylain

ouai mais c est long de rechercher a chaque fois si le vendeur a l autre article qu on cherche. Par exemple je veux acheter bilbo le hobbit et la memoire dans la peau, je met le premier dans mon panier ok. Seulement apres il faudrait que j ai de la chance et que le meme vendeur ait le second (je rappelle que mon but est d'economiser les frais de ports). A partir de la existe t'il un moyen de chercher plusieurs articles chez un meme vendeur sans avoir a regarder au cas par cas la boutique de chaque vendeur?
0
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327 > tylain

c'est sûr çà peut être fastidieux,

ce que tu peux faire c'est une recherche chez ton vendeur par ordre alphabétique, tu as du voir 2 barres d'alphabet

dans l'exemple BILBO sur la première barre tu tapes le B et dans la seconde tu tapes le I ainsi tu auras tous les produits dont le titre commence par BI.
0