Fichier illisible (unnamed))

phelippe Messages postés 189 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quand je recoit des fichiers joint dans ma boite free , il est indiqué unnamed , je n'arrive pas a ouvrir ces fichiers ou si j'y arrive (avac microsft work)ce n'est que du charabia (des lettres melangées qui ne veulent rien dire)
si vous avez une explication je suis preneur
merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

tu ne m'as pas compris ( ou je me suis mal exprimé ^^ ), ouvre un dossier ( genre le dossier musique, ou vidéo, mais pas à partir de works, genre tu es sur ton bureau, tu as un dossier appelé "musique" ou autre, tu double clique dessus pour l'ouvrir et voir les fichiers qu'il contient, et tu suis ce que j'ai dis plus haut... lol
1
Utilisateur anonyme

mais ça le fait avec plusieurs fichiers ou juste un seul ?

aussi je t'invite à lire ceci :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1152090 fichier wps

( j'avais pas vu que t'avais mis l'extension plus haut ^^ )
1
Utilisateur anonyme

salut, extension des fichiers ? ( c'est quoi les 3 lettre après le point, genre fichier.exe )
0
phelippe Messages postés 189 Statut Membre 6

il n'est rien precisé , dans proprieté il est indique seulement type de fichier" fichier ' et description "unnamed"
apparemment ce sont des fichiers textes
0
Utilisateur anonyme

salut, ouvre un dossier, et en haut, clique sur outils, puis options des dossiers, puis affichage, puis afficher les extensions connues...

puis enregistre l'un des fichiers qui te pose problème sur ton bureau, et dis moi, quelle est son extension...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'e l'ai ouvert sur traitement de texte worrk ' sur outil,option' mais des dossiers il connait pas ,il me propose uniquement des options de traitement de texte (cm ....)
0

en l'enregistrant sur work il est note unnamed.wps
0

desolé , je ne suis pas un pro , quand je clic pour l'ouvrir ,on me demande avec quoi je veux l'ouvrir et la seul works peut l'ouvrir ....
0