A voir également:
- Redemarrage
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage - Forum Huawei
4 réponses
tout d'abord quel system t u utilise XP ou win98... pour le démarrage auto aucuns programmes sauf un programmateur entre la prise de courant et le pc.
Hello laure, tu n' a pas précisé sur ton message ton système d'exploitation si par exemple tu as windows XP comme moi, va dans le menu compte utilisateur et desactive la demande de mot de passe. Pour ce qui est de la mise en route à une heure précise, regarde dans le menu planificateur de tâche, mais je ne te garanti pas que tu puisses résoudre ta demande. A plus
eh Lulu ! comment veux t u démarrer un pc hors tension avec le planificateur de taches -----hi hi hi , l'arret oui mais jamis la mise en route sauf comme je le dis avec un programmateur e ta condition que le pc ne soit pas arreté avec le bouton Power.
Depuis quelques temps ton pc ne tourne pas à fond , il est bizarre? Occupe toi, s'en vite car tu as chopé un virus plus récent qu'on ne le croit.
J'arrive à me connecter à distance sur ton pc.Ne me demande pas comment.Je ne te le dirait pas.Répond moi franchement, a tu eut ces dérniers temps 1 message d'érreur très important?Répond moi vite s'il te plait.
J'arrive à me connecter à distance sur ton pc.Ne me demande pas comment.Je ne te le dirait pas.Répond moi franchement, a tu eut ces dérniers temps 1 message d'érreur très important?Répond moi vite s'il te plait.