Bill gates fondation lottery

Fermé
sab1009 - 22 mai 2008 à 12:40
 lili - 31 oct. 2013 à 17:46
Bonjour,
merci pour vos témoignages, moi aussi j'ai recu un mail me disant que j'étais une des heureuse gagnantes de 100000 euros quand vous avez besoin d'argent vous vous enthousmé assez vite . Mais quand on vous demande 355 euros pour débloquer cette sommme tout ca à l'ordre de la secrétaire, vous vous posez des questions , donc moi non plus je ne payerai pas .

125 réponses

je crois que moi aussi j'ai été victime de cette arnac j'ai meme envoiyer ma copie de C N I a l'adresse indiquer a Londre
quelle connerie Mdrrrrr
0
Pseudo...azaro5800
10 avril 2010 à 18:28
azaro58000 tu a fait quoi ?
j'ai pas bien compri le CN I !!!!!
0
poppe2 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
13 avril 2010 à 17:34
Salut à tous,
Tous ceux qui viennent se plaindre ici me font rigoler. Qu'ils sachent tout simplement qu'internet est devenu le repaire de tous les grands escrocs de ce monde. Venir alerter les naïfs et ceux qui viennent de découvrir internet et son utilisation? D'accord mais venir se plaindre et demander les éventuels risques après avoir répondu et envoyé ses coordonnées (et peut-être aussi de l'argent), c'est ridicule !!! S'ils avaient effectivement gagné comme ils le croyaient, combien viendraient nous l'annoncer ici sur ce forum ?
Donc pour l'instant que ceux qui n'ont pas encore reçu ce genre de mails soient prudents ! Ceux qui les ont envoyés à la corbeille, chapeau ! Franchement, à ce 21eme siècle, comment peut-on gagner à une loterie sans y avoir participé ? C'est dingue ! Convenons tous que même les loteries nationales et internationales du genre (Euromillions et consorts) sont une sorte d'arnaque, mais institutionnalisée. (un jeu où vous avez parfois jusqu'à 1/25000000 de chance de gagner la cagnotte?! hahaha?!... mais au moins les règles sont connues d'avance et il faut d'abord y participer avant de s'attendre à un éventuel gain.
Alors, que ceux envoient leurs identités et sous aux organisateurs de cette pseudo-loterie Bill Gates soient sûrs d'une chose : c'est en le faisant qu'ils participent à une loterie dont les premières lignes du règlement sont :
1- Vous avez 0/25000000000000000000 de chance de gagner...
2- Vous jetez votre argent par la fenêtre...
3- Avec votre identité vous serez le (la) prochain(e) directeur(trice) des opérations, ou huissiers, ou notaires, ou avocats, ou éventuellement un(e) des gagnant(e)s du précédent tirage de « Bill Gates International Lottery »
4- Vous aimez peut-être le gain facile, mais nous l'aimons plus que vous et nous y travaillons tous les jours...
5- Et j'en passe...
Rien qu'avoir les tournures sémantiques et les horreurs orthographiques qui composent leur message, ajoutées aux noms de domaine de leur adresse e-mail (yahoo.fr, hotmail.com, gmail.com etc), tout porte à croire que même si ce n'est pas une arnaque, ce n'est pas une loterie dont le premier prix rapporterait 250000€ au lauréat.
Quant à la façon dont ces individus prennent contact avec vous (par e-mail), n'en parlons même pas.
Une autre chose pour les naïfs et les nouveaux utilisateurs d'internet ayant des comptes Yahoo: si vous recevez des mails intitulés Alertes services Yahoo, dans lesquels on vous demande remplir un formulaire (nom, prénoms, adresse, téléphone, e-mail, mot de passe etc.), n'y répondez même pas, supprimez-les tout simplement. C'est soit pour utiliser vos données personnelles à des fins d'escroquerie, soit pour s'approprier votre compte et en faire ce qu'ils veulent. Pour informer ses abonnés, Yahoo n'utiliserait pas des e-mails du genre alerte.service@orange.fr etc.
A bon entendeur.....
0
bjr,
j'ai reçu un mail qui m'annonçait un gros gain et dans l'excitation j'ai envoyé mes coordonnées géographiques et téléphonique; mais pas bancaire!!
Est-ce qu'ils peuvent me porter préjudices avec cela et que dois-je faire
0
carole > carole
13 avril 2010 à 20:14
répondez moi svp car je suis très angoissée!!!
0
poppe2 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 > carole
13 avril 2010 à 20:35
En envoyant toutes ces infos a ces fraudeurs, vous leur livrez presque tout sur vous. ils ne toucheront pas à votre compte bancaire bien sur, mais ils utiliseront vos donnees pour arnaquer d'autres personnes. si vous evez le malheur que ces arnaques soient perpetrees en europe par exempleil n'est pas impossible que la victime porte plainte, et dans ce cas c'est contre vous. Ce que vous pouvez faire beaucoup l'ont deja dit sur ce forum: allez a la police avec les preuves de tout ce que vous leur avez fourni, deposez une main courante pour "risque d'usurpation d'identité" et si possible une plainte. Mais ne soyez pas trop angoissée, beaucoup ont commis la même erreur que vous,mais pour autant nul ne s'est encore plaint d'une usurpation d'identité. Juste vous dire que le risque zero n'existe pas ici avec ces personnes mal intentionnees
0
poppe2 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 > carole
13 avril 2010 à 20:58
rassurez-vous que ces personnes vous écriront pensant que vous avez complètement mordu à l'hameçon, ils vous appelleraient aussi au telephone( peut-être plusieurs fois). Dès que vous sentirez que c'est eux ne leur répondez pas, même s'ils insistent. jetez leurs prochains mails à la corbeille et soyez plutôt prudente les autres fois.
0
carole > poppe2 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
14 avril 2010 à 06:39
merci c'est très gentil d'avoir répondu, j'ai un peu moins peur!!
plus jamais je répondrais à ce genre d'e-mail débiles!
Mais pour les coordonnées que je leur ai donné, ce sont des informations qu'ils auraient très bien pû trouver dans l'annuaire par exemple, non??
Les risques sont moins graves??
0
quelqun qui se fait chier par des arnaqueurss!!!
13 avril 2010 à 18:55
steven.jonhson@orange.fr: mon cu! oui ce sont des arnaqueur moi jen recoi plus de 5 par jours et ce que je fais je leurs transfert entre eux les mails pourquils se rendent compte de leurs betises, je cgagne des sommes enorme achaque fois ...mdrrrrr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poppe2 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
Modifié par poppe2 le 13/04/2010 à 21:04
poppe2 13 avr 2010 à 17:34
Salut à tous,
Tous ceux qui viennent se plaindre ici me font rigoler. Qu'ils sachent tout simplement qu'internet est devenu le repaire de tous les grands escrocs de ce monde. Venir alerter les naïfs et ceux qui viennent de découvrir internet et son utilisation? D'accord mais venir se plaindre et demander les éventuels risques après avoir répondu et envoyé ses coordonnées (et peut-être aussi de l'argent), c'est ridicule !!! S'ils avaient effectivement gagné comme ils le croyaient, combien viendraient nous l'annoncer ici sur ce forum ?
Donc pour l'instant que ceux qui n'ont pas encore reçu ce genre de mails soient prudents ! Ceux qui les ont envoyés à la corbeille, chapeau ! Franchement, à ce 21eme siècle, comment peut-on gagner à une loterie sans y avoir participé ? C'est dingue ! Convenons tous que même les loteries nationales et internationales du genre (Euromillions et consorts) sont une sorte d'arnaque, mais institutionnalisée. (un jeu où vous avez parfois jusqu'à 1/25000000 de chance de gagner la cagnotte?! hahaha?!... mais au moins les règles sont connues d'avance et il faut d'abord y participer avant de s'attendre à un éventuel gain.
Alors, que ceux envoient leurs identités et sous aux organisateurs de cette pseudo-loterie Bill Gates soient sûrs d'une chose : c'est en le faisant qu'ils participent à une loterie dont les premières lignes du règlement sont :
1- Vous avez 0/25000000000000000000 de chance de gagner...
2- Vous jetez votre argent par la fenêtre...
3- Avec votre identité vous serez le (la) prochain(e) directeur(trice) des opérations, ou huissiers, ou notaires, ou avocats, ou éventuellement un(e) des gagnant(e)s du précédent tirage de « Bill Gates International Lottery »
4- Vous aimez peut-être le gain facile, mais nous l'aimons plus que vous et nous y travaillons tous les jours...
5- Et j'en passe...
Rien qu'avoir les tournures sémantiques et les horreurs orthographiques qui composent leur message, ajoutées aux noms de domaine de leur adresse e-mail (yahoo.fr, hotmail.com, gmail.com etc), tout porte à croire que même si ce n'est pas une arnaque, ce n'est pas une loterie dont le premier prix rapporterait 250000€ au lauréat.
Quant à la façon dont ces individus prennent contact avec vous (par e-mail), n'en parlons même pas.
Une autre chose pour les naïfs et les nouveaux utilisateurs d'internet ayant des comptes Yahoo: si vous recevez des mails intitulés Alertes services Yahoo, dans lesquels on vous demande remplir un formulaire (nom, prénoms, adresse, téléphone, e-mail, mot de passe etc.)sans quoi votre compte sera fermé dans les 48 heures, n'y répondez même pas, supprimez-les tout simplement. C'est soit pour utiliser vos données personnelles à des fins d'escroquerie, soit pour s'approprier votre compte et en faire ce qu'ils veulent. Pour informer ses abonnés, Yahoo n'utiliserait pas des e-mails du genre alerte.service@orange.fr etc.
A bon entendeur.....
0
bonjour reçu ce jour deux escroqueries fondation bill gates,180 000 et 100 000e
une loto maxi95 000e
une koh lanta 180 000e
que fait la cyber police?
0
Ils sont tellement cons ces gars là qu'ils oublient les adresses au niveau desquelles ils ont déjà envoyé ces messages de truands.
c'est dommage que l'on ne puisse pas les identifier et les envoyer en enfer.
0
Moi aussi j'ai recu aujourd'hui un mail me disant que j'étais une des heureuse gagnantes de 100000 euros. J'aurais du faire cette recherche sur le net à la place d'envoyer ce mail à mon fils pour lui demander ce que c'était. Merci à ce forum de tout simplement exister et merci à vous tous.
Claire Vigneault
0
bjr à tous moi je suis en afrique plus pécisement au togo je viens de recevoir le meme genre de message sur mon mail il ont poussé le bout jusqu"a me donner le numeros et l'adresse d'un avocat en cote d'ivoire auprés duquel je dois receptionner mon gain mais je n'ai pas été dupe nous devons unir nos forces en vue de les coincer
0
merci a tous car si j'avais pa lu vos messages ils m'auraient arnarquer
voici mon messages memes si j'ai deja envoyer ma piece d'identiter mais j'atentrais combien ils me demande


FELICITATION !!! FELICITATION !!! / VEUILLEZ CONTACTER L'HUISSIER? Maître FREDERIC NADJAR?
De : BILLGATES DIRECTION (billgates.direction1@btinternet.com)
Envoyé : lun. 26/04/10 21:05
À :
3 pièces jointes | Télécharger toutes les pièces jointes (933,7 Ko)
VOICI_VOT...jpg (186,9 Ko), MONSIEUR_...jpg (36,2 Ko), MADEMOISE...jpg (710,6 Ko)


MICROSOFT LOTTERY.INC

BILL GATES FOUNDATION LOTTERY FOR
INTERNET EXPANSION IN THE WORLD


A VOTRE AIMABLE ATTENTION
Ref. Entries: 22/756/4007
Lot number: 497001527-AB66
Security Code: MSW/MAR/XX

FELICITATION !!! FELICITATION !!! FELICITATION !!!

Monsieur/ Madame
Cher Internaute,

La gestion pour la coopération mondiale de Microsoft et son fondateur (Mr Williams Henry Gates) est heureuse de vous informer que vous êtes un gagnant de la loterie annuelle de MS-WORD (BILLGATES LOTTERY FOUNDATION) conduite en Afrique. L'Afrique étant le continent ôte pour cette édition 2009 de ce grand évènement pour des évènements annuels initiés depuis le 04 Janvier 2007.



Votre adresse électronique personnelle ou celle de votre compagnie a été tirée au sort en juillet 2009 Avec le N° de série S/N- 3648042- 510 associé au numéro gagnant 9570015948-6410.Vous faites ainsi partie de la première catégorie des gagnants de la loterie et vous gagnez par conséquent la somme de 250.000 € (deux Cent cinquante Mille Euros) payables en espèce ou par virement bancaire crédité au numéro de référence de dossier: MSW-L/200- 26937.Ceci fait donc un total de 2.500 000 €(Deux Millions Cinq Cent Mille Euros) que nous devons repartir entre les 10 gagnants de la première catégorie. Nous tenons a vous rappeler que tous les gagnants sont tenus de réclamer leur gain en espèce ou par virement bancaire, et ceci selon le délai qui leur a été fixé, faute de quoi cette somme sera destinée aux organismes de charité en Afrique... Votre numéro de Ticket gagnant est : AB 164C



LE PREMIER PRIX LA SOMME DE 250. 000 EUROS,

LE 2EME PRIX EST UN MONTANT DE 100. 000 EUROS,

LE 3EME PRIX EST UN MONTANT DE 75. 000 EUROS,

LE 4EME PRIX EST UN MONTANT DE 35. 000 EUROS.



Le personnel de la coopération de Microsoft présente une fois de plus ses félicitations à tous les gagnants de cette année. Merci de faire partie de ce programme promotionnel de Loterie.Nous préssentons un remerciement spécial à BILL GATES le concepteur de Microsoft, de même qu'à tous ses associés pour leur contribution à la lutte contre la pauvreté. Le cabinet d'étude juridique international du CABINET Frédéric Nadjar,en charge de la procédure juridique et administrative dans le but de l'obtention du gain des lauréats. Ceci étant cher lauréat veuillez faire suivre les informations suivantes :



FORMULAIRE D'IDENTIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A L'EMAIL DU SIEGE
NOM :
PRÉNOMS:
AGE:
SEXE:
ADRESSE PERMANENTE:
PAYS:
VILLE:
CODE POSTAL:
FONCTION:
FAX:
MOBILE:
MONTANT/SOMME GAGNÉE:



L'EMAIL DE CONTACT DE L'AGENT GESTIONNAIRE DE COMPTE EST :
SOUS L'ETUDE DU CABINET FREDERIC NADJAR
04 BP 382 Abidjan 04, Abidjan Plateau 22, Bd Delafosse, Résidence Delafosse 2ème étage

Email: cabinet.me.Frederic-Nadjar@hotmail.fr
0
voila moi aussi jai recus ce email aujourdhui et je ne repond pas je me mefie de ce qui viens d'afrique et de la cote d'ivoire
faites attention a vous et supprimée ce email sitot que vois le recever




BILL GATES FOUNDATION LOTTERY FOR
INTERNET EXPANSION IN THE WORLD


A VOTRE AIMABLE ATTENTION
Ref. Entries: 22/756/4007
Lot number: 497001527-AB66
Security Code: MSW/MAR/XX07





FELICITATION !!! FELICITATION !!! FELICITATION !!!

Monsieur/ Madame
Cher Internaute,

La gestion pour la coopération mondiale de Microsoft et son fondateur (Mr Williams Henry Gates) est heureuse de vous informer que vous êtes un gagnant de la loterie annuelle de MS-WORD (BILLGATES LOTTERY FOUNDATION) conduite en Afrique. L'Afrique étant le continent ôte pour cette édition 2009 de ce grand évènement pour des évènements annuels initiés depuis le 04 Janvier 2007.



Votre adresse électronique personnelle ou celle de votre commpagnie a été tirée au sort en juillet 2009 Avec le N° de série S/N- 3648042- 510 associé au numéro gagnant 9570015948-6410.Vous faites ainsi partie de la première catégorie des gagnants de la loterie et vous gagnez par conséquent la somme de 250.000 € (deux Cent cinquante Mille Euros) payables en espèce ou par virement bancaire crédité au numéro de référence de dossier: MSW-L/200- 26937.Ceci fait donc un total de 2.500 000 €(Deux Millions Cinq Cent Mille Euros) que nous devons repartir entre les 10 gagnants de la première catégorie. Nous tenons a vous rappeler que tous les gagnants sont tenus de réclamer leur gain en espèce ou par virement bancaire, et ceci selon le délai qui leur a été fixé, faute de quoi cette somme sera destinée aux organismes de charité en Afrique... Votre numéro de Ticket gagnant est : AB 164C



LE PREMIER PRIX LA SOMME DE 250. 000 EUROS,

LE 2EME PRIX EST UN MONTANT DE 100. 000 EUROS,

LE 3EME PRIX EST UN MONTANT DE 75. 000 EUROS,

LE 4EME PRIX EST UN MONTANT DE 35. 000 EUROS.



Le personnel de la coopération de Microsoft présente une fois de plus ses félicitations à tous les gagnants de cette année. Merci de faire partie de ce programme promotionnel de Loterie.Nous préssentons un remerciement spécial à BILL GATES le concepteur de Microsoft, de même qu'à tous ses associés pour leur contribution à la lutte contre la pauvreté. Le cabinet d'étude juridique international du CABINET Frédéric Nadjar,en charge de la procédure juridique et administrative dans le but de l'obtention du gain des lauréats. Ceci étant cher lauréat veuillez faire suivre les informations suivantes :



FORMULAIRE D'IDENTIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A L'EMAIL DU MAITRE FREDERIC NADJAR
NOM :
PRÉNOMS:
AGE:
SEXE:
ADRESSE PERMANENTE:
PAYS:
VILLE:
CODE POSTAL:
FONCTION:
FAX:
MOBILE:
MONTANT/SOMME GAGNÉE:



L'EMAIL DE CONTACT DE L'AGENT GESTIONNAIRE DE COMPTE EST :
SOUS L'ETUDE DU CABINET FREDERIC NADJAR
04 BP 382 Abidjan 04, Abidjan Plateau 22, Bd Delafosse, Résidence Delafosse 2ème étage

Email: cabinet.me.Frederic-Nadjar@hotmail.fr



JE VOUS FAIS PARVENIR LES COORDONNÉS DE QUELQUES

LAURÉATS DU PRÉCEDENT TIRAGE ET LEURS PASSEPORTS.


NOM : michel
PRÉNOM : dupond
ADRESSE : VIA BORGO CAVALLI 26/13456 BARI ITALY

EMAIL : michel-dupond@live.fr
MONTANT RECU: 250.000 EUROS


NOM : SAVADOGO
PRÉNOM : MAHAHA
ADRESSE : BP 794 09 OUAGADOUGOU 09
EMAIL: sanogo_amara@hotmail.fr
MONTANT RECU: 250.000 EUROS




Respectueusement,

Mr STEVEN MC BIRD (Coordinateur de la Fondation)


Mme ISABELLE CHEVALIER (Directrice de la Fondation)



SPONSORS DE LA LOTERIE : CHEF SPONSORS;


MICROSOFT ENTREPRISE UK, MICROSOFT ENTREPRISE AFRICA, MICROSOFT ENTREPRISE USA, MICROSOFT ENTREPRISE ASIA.
0
Pseudo...azaro58000
6 mai 2010 à 03:11
bonjour pour tout seux qui veul dénoncé frode , arnaque et mail suspé en tout genre il vous sufi d'aller sur google.fr
vous taper ===>>> cybercriminalité <<<=== et prené le premier lien qui vous et doner enssuite tout et expliquer ! sais relativement simple !!

sais le site officiel de la police pour tout se qui conserne l'internet et sais déli !! voila j'espére vous avoir aiser !! en tout ka moi je les fait et je ne ressoi plus de mail désagréable me disent que j'ai gagner des somme complétement suréaliste qui et noublion pas pour récupéré vos information persselle a des fin froduleuse bonne journée a vous !! a bien sur la toile
0
idem pour le même message avec photocopie du passeport d'Emilie Graux !
identité usurpée certainement.... Attention ne fournissez aucune pièce et ne payer rien
0
Vendredi 21 mai 2010 5 21 /05 /2010 06:05
Arnaque ! Attention !





J'ai reçu ce e-mail , ma curiosité m'a poussé à l'ouvrir .

Je ne suis évidement pas le seul .Surtout si vous reçevez ce genre de message , ne répondez pas et ne donner aucun renseignements .

C'est une arnaque !




Vous avez Gagne 150 000 EUROS?

De : resultat.bill.gate2010 (resultat.bill.gate2010@orange.fr)
Risque moyenVous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Marquer comme courrier indésirable
Envoyé : mer. 19/05/10 22:22
À :

resultat.bille.gate2010@orange.fr


Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants de la Fondation BILL GATE. Les résultats ont été libérés et vous fait bénéficier de 150.000 €. Nous vous recommandons de fournir au Huissier GUY LEROY les informations telles que : Nom - Prénom - Date de naissance - Profession - Téléphone (fixe) - Téléphone (mobile) - Émail - Ville - Pays par email à l'adresse : huissier.guyleroy@yahoo.ca
Pour tous renseignements veuillez contacter la direction de revendication dirigé par JOHN COXTE A LONDRES : +44 70 111 74 524
Merci de vite faire diligence




Et un autre !

Celui ci est mieux !










A VOTRE AIMABLE ATTENTION ®?
De : ulc_lotery_canada (ulc_lotery_canada@orange.fr)
Risque moyenVous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Marquer comme courrier indésirable
Envoyé : mer. 19/05/10 09:21
À : ulc_lotery_canada@live.fr



AGENCE LOTTERY CANADA INC
SERVICE D'INFORMATIONS ET DE DOCUMENTATION
AROPORT INTERNATIONAL DE CALGARY
TERMINAL CARGO 8001B - 21STREET N.E.
CALGARY, AB T2E 8H2 CANADA
E-MAIL: ulc_lotery_canada@live.fr
TEL: +4 470 457 20168 , FAX:1-413-581-9261 SITE: WWW.LOTTERYCANADA.COM
__________________________________________________________________________________________________

TO LOTTERY CANADA

A VOTRE AIMABLE ATTENTION !!!

Dans le cadre du premier tirage au sort de l'année 2010, le Directeur
Commercial de la LOTTERY CANADA LTD a le vif plaisir de vous annoncez que
vous étés l'un des heureux gagnants de LOTTERY CANADA LTD, dont le Siège
Mondial est situé a Manitoba au Canada. une Loterie portant sur les
adresses emails des internautes du monde.
De cela nous portons a votre connaissance que votre adresse mail a été
tiré au sort par sélection Informatique lors de notre premier tirage de
l'année 2010 éffectué le jeudi de la semaine dernière au Siège Mondial
sis à Manitoba. Vous faites donc parti des heureux gagnants et votre gain
est de 875.000$CAD. Alors pour entrer en possession de votre lot,il vous
suffit d'adressez exclusivement au siège les références qui vous ai
communiqué ci bas: ulc. Veuillez alors gardez jalousement les références
inscrit çi dessous parce que vous devez le présenter avant d'être en
possession de votre gain et surtout il ne faudrait pas qu'un autre le
voyant,sinon il peux se présenter comme gagnant donc soyez prudent :

Numéro série : 987547658/U-L-C
Numéro du jeu: 344B0QF39/PHUL/N°3234584A/PRO-HTYF
Rang occupe : 2eme
Chiffres gagnant : 875.000$CAD.

Envoyé simplement cette cage de renseignement suivie de votre demande
Nom:........................................................................................................................................
Prénom:...................................................................................................................................
Date de naissance:....................................................................................................................
Pays:........................................................................................................................................
Ville:.........................................................................................................................................
Sexe:........................................................................................................................................
Tél.fixe:.....................................................................................................................................
Portable:....................................................................................................................................
E-mail:.......................................................................................................................................
Profession:.................................................................................................................................

Envoyé simplement cette cage de renseignement suivie des références qui
nous permettrons de vous identifier.

MME BABELLE CORESSE

Pays : Canada
Ville : CSP West Hill Montréal, (Québec) H4B 3A5 Canada
TEL : +1-57-93-51-51-68
PORTABLE : +4 470 457 20168
E-MAIL: ulc_lotery_canada@live.fr
DIRECTRICE DES OPRATIONS LOTTERY CANADA LTD

*********************************************************************************************
LOTTERY CANADA:ENSEMBLE POUR LA RINSERTION SOCIALE DES CITOYENS ET
CITOYENNES DU MONDE.



Ces articles sont visible sur mon site : Patrick Montaigut - Franc-Maçonnerie
0
bonjour tout le monde!
j'ai aussi reçu un mail de ce steven_jonhson@orange.fr me disant que j'avais gagner 250000€ et me demandant d'entrer en contact avec le Cabinet d'avocat MINTER ELLISON chargé de la remise des gains aux lauréats. Qui te fourni des documents tellement vrais(mais faux) que tu te dis oui c'est vrai. Après ils te mettent en contact avec un Banquier de la bicici en cote d'ivoire, le bonhomme dans mon s'appelle Mr Mondon Ferand directeur financier quelque chose de ce genre. Et après ils se mettent à te demander des sommes pour avoir ton gain comme qoui ton gain est sur un compte bloqué au nom de la fondation mon cul!. Ils te donnent de faux(vrais) documents pour t'inciter à tomber dans le piège, mais soyer très prudent.
0
pl75 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010
31 mai 2010 à 07:48
Cela m'a fait du bien d'apprendre que j'avais gagné 100 000 €!!! Bon, le nom de mon "avocat" est Ferdinand AKA tél 225. 06 63 84.94... etc et je constate que le nom de la "Directrice des Opérations" qui signe le message, copie celui d'une personne arnaquée : Isabelle CHAVALLIER... Je ne comprends pas pourquoi MICROSOFT/Bille GATES n'est pas encore intervenu. Merci à tous vos messages qui m'ont permis d'économiser du temps à rechercher le pourquoi de ce message.
0
Bonjour,
je suis de ceux qui ont reçu ce mail, disant que mon adresse mail a été tiré au sort et j'ai gagné la somme de 150.000 euros. je ne l'ai pas cru pour la simple raison l'avocat est français, vivant en cote d'ivoire, les frais doivent être payé au non d'une autre personne et par Western union; alors qu'un avocat français devait avoir un compte ici en france; en plus j'ai tellement entendu des histoires de ce genre et surtout que les amis ivoiriens m'ont dit de me mefier de tout ce qui vient de la cote d'ivoire. faites passer le message si vous lisez ces mots.
ATTENTION ARNAQUE............!!!!!!
0
bonjour amis lecteurs,
Oui j'ai reçu des mêmes personnes trois messages me disant que je suis l'heureux gagnant de la loterie et que pour rentrer en possetion du fameux gain ,je dois envoyer 474 £ .Et à trois repprises.Heureusement que je n'ai rien rempli ni envoyé.En parcourant les des connectés,je remarque sait les mêmes montant que les gens gagnent .Et le soit disant siège se trouve en côte d'Ivoire .
0
franchement ces escros du net prennent des gens pour des cons...j'ai également moi aussi reçu un mail du meme genre (de la fondation bill gate lotteri)...j'ai vite compri que c'était de l'arnaque parce que mon beau frère aussi vendredi dernier a reçu le meme mail mais avec le nom de lhussier et de l'avocat différent ,lui par contre était sur que c'était vrai car il a meme a meme déjà engagé les procédures que lui ont demandé ces gens....je remerci encore une fois de plus ceux qui ont eu l'idée de créer ce forum car ceci va permettre à beaucoups de naifs de ne pas tomber dans les pièges de ces bandits
0
BONJOUR !!!

Heureusement qu'il y a des forums pour dénoncer ces escroqueries !

J'ai reçu moi aussi un courriel indiquant que j'avais gagné 250 000 euros !

J'ai appelé le numéro commençant par 0022 on m'a raccroché au nez ;
J'ai écrit à l'huissier lui demandant son adresse postale qui m'a répondu que je devais scanner le formulaire...etc !
0
solan8 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 2
8 juin 2010 à 21:03
Quelle chance de gagner sans Jouer ?? c'est incroyable
0
Vous n'êtes pas la seule gagnante virtuelle.... 100.000 € je leur ai réenvoyé un petit cadeau à ma façon ;-)
0