Bill gates fondation lottery

Fermé
sab1009 - 22 mai 2008 à 12:40
 lili - 31 oct. 2013 à 17:46
Bonjour,
merci pour vos témoignages, moi aussi j'ai recu un mail me disant que j'étais une des heureuse gagnantes de 100000 euros quand vous avez besoin d'argent vous vous enthousmé assez vite . Mais quand on vous demande 355 euros pour débloquer cette sommme tout ca à l'ordre de la secrétaire, vous vous posez des questions , donc moi non plus je ne payerai pas .

125 réponses

Ces gens ne veulent pas travailler et veulent gagner leur vies en escroquant les honnetes gens qui sortent le matin pour aller bosser. Ils nous prennent pour des idiots mais à force de tromper les gens, leur méthode finit par être connue; alors à tous et toutes, attention et si vous vouler gagner de l'argent, bosser.
A bon entendeur...... salut !!!
2
gillou83 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008
19 juil. 2008 à 17:51
MAIL RECU
CABINET D'ETUDES JURIDIQUES DE MAITRE MICHEL BAZZI BLE
Avocat accrédité par la BILL GATES FONDATION LOTTERY
01 BP 1856 ABIDJAN 01 (République de Côte d’Ivoire)
RESIDENCE BLANCHARD PLATEAU
Contact téléphonique : (+225) 47 57 42 69
FAX: (+225 ) 21 36 39 65
E-mail : cabinet.michelble@yahoo.co.uk

A VOTRE ATTENTION

SUITE AUX DIFFÉRENTES VÉRIFICATIONS EFFECTUÉES PAR MES SERVICES VEILLANT A ÉTABLIR QUE VOUS ÊTES RÉELLEMENT GAGNANT DE CETTE LOTERIE DONC PARFAITEMENT APTE A BÉNÉFICIER DE VOTRE GAIN DE 100 000 EUROS OFFERT PAR LA BILL GATES FOUNDATION LOTTERY..............


J 'AI L’HONNEUR DE VOUS INFORMER QUE VOUS SEREZ EN MESURE DE PERCEVOIR VOTRE GAIN DANS UN DÉLAI DE 48H OUVRABLES APRÈS AVOIR REMPLI LES FORMALITÉS JURIDIQUES ET ADMINISTRATIVES.

C EST UNE ARNAQUE DONC PAS DE REPONSE ON PEUT CHERCHER PLUS LOIN. EN REGARDANT L'ENTETE DU MAIL ON PEUT TROUVER D'OU IL VIENT ET AUTRES INFOS COMME CI-DESSOUS:


Received: from [41.207.8.60] by web28305.mail.ukl.yahoo.com via HTTP; Sat, 19 Jul 2008 12:10:01 GMT

IP address [?]: 41.207.8.60 Copy [Whois]
IP address country: ip address flag Cote D'Ivoire
IP address state: n/a
IP address city: Abidjan
IP address latitude: 5.3411000
IP address longitude: -4.0281000
ISP of this IP [?]: (null)
Organization: (null)
Host of this IP: [?]: host-41-207-8-60.afnet.net [Whois]

Administrative Contact:
Khatoun, Mohamad mak@afnet.net
AFNET Internet Services
11 BP 116 Abidjan
Immeuble Afnet
Abidjan, NA NA
CI
+225-2175-6000 fax: +225-2175-6010

Technical Contact:
AFNET INTERNET SERVICES mak@afnet.net
6630 State Road #423
PARMA, OH 44134
US
440 886 0974 fax: 123 123 1234


% This is the AfriNIC Whois server.

% Note: this output has been filtered.

% Information related to '41.207.8.0 - 41.207.8.255'

inetnum: 41.207.8.0 - 41.207.8.255
netname: AFNET
descr: ISP Cote d'Ivoire
country: CI
admin-c: KM868-AFRINIC
tech-c: HB912-AFRINIC
status: ASSIGNED PA
mnt-by: CIT-DT
mnt-lower: CIT-DT
source: AFRINIC # Filtered
parent: 41.207.0.0 - 41.207.31.255

person: KHATOUN MOHAMAD
address: Rue de l'Industrie ZONE 3
phone: +225 21 75 60 00
nic-hdl: KM868-AFRINIC
remarks: data has been transferred from RIPE Whois Database 20050221
source: AFRINIC # Filtered

person: HOUBALLAH BASSEM
address: Rue de l'Industrie ZONE 3
phone: +225 21 75 60 00
e-mail: bassem@afnet.net
nic-hdl: HB912-AFRINIC
remarks: data has been transferred from RIPE Whois Database 20050221
source: AFRINIC # Filtered
1
Je transmets mon deuxieme messages en denoncant ces frauduleurs,gens malhonnetes et abuseurs. On se demande si vraiment le fondateur Bill Gates est avise qu'ils utilisent son nom pour de telle PIRATRIE.

Lorsque j'ai recu ce email me disant que je gagnais 250000 Euros, et bien, j'ai ressenti tout de suite un doute. Je ne pouvais m'imaginer qu'un organisme comme celui de Bill Gates puisse remettre autant d'argent a quelqu'un sans publicite ou autre.


Je crois que ces gens malhonnetes doivent etre denonces et punis. Ils profitent de gens honnetes pour s'enrichir et un jour ou l'autre ils seront pris au piege a leur tour. Je crois bien que nous le souhaitons tous.

Garder les yeux ouverts et soyez peudent!
0
mikki36 > eureca
24 oct. 2009 à 14:45
Bonjour,
Egalement reçu ce type de message (deux fois) avec invitation à me rendre à Abitjean pour recevoir ce lot de 250.000 Euros oU si dans l'impossibilité de m'y rendre personnellement payer des (pseudo) frais.
Mon premier réflexe est de ne pas y croire, et pour plus de certitudes JE fais des recherches sur la toile.
Je penses qu'il serait bien de former une assossiation, d'y déposer chacun chez un huissier une légère cotisation qui financerait des poursuites judiciaires par l'entremise d'un avocat et même demander la participation de Bill Gates ! Ainsi au niveau international mettre fin à cette pratique infâme une fois pour toutes.
Michel IGNACE
0
Tonton Georges > mikki36
1 nov. 2009 à 20:57
vraiment c'est pas serieux!!! les gens sont terribles!.ils m'ont oci send ce mail ki prétend ke j'ai gagné 80000 euros (52 400 000 f cfa). japel donc le soit-disant maitre bosson bernard à partir de ses deux numéros donnés. je tombe (malheureusement) sur des inconnus. je voulais vraiment aller o bou de cette pseudo-richesse, j'envoyai donc mes coordonées à l'adresse du maitre.

mais cè juste après avoir fait ça ke jè tiké, car il y avait tro de faute dans le courrier!! et voila ke je tombe sur fdes témoignages comme les votres;c povr kia tor!!!!
0
J'ai recu le meme message le 19 juillet 2008. Provenant de l'adresse email suivante: bill gates fondation bill(bffondationbillgatesloterie32@gmail.com) avec une notification en PDF, que je suis gagnante avec quatre autres personnes de la somme de 250000 Euros, que le siege social est situe a New York,Etats Unis et que la remise des lots se deroule en Cote D'Ivoire. Je constate aussi que nous avons tous les meme # de reference et meme # de lot etc.........

Il termine le message comme suit: Pour les reclamations de votre gain,veillez entrer en contact par email avec la directrice des operations Mme Isabelle Chevalier qui vous mettra en contact avec les avocats pour la possession de votre gain.

Recevez les felicitations une fois de plus de nos membres de personnel et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel.

Bien a vous, Madame Isabelle Chevalier

Directrice des operations: Mme Isabelle Chevalier
Sec.Coordinatrice Zonale:De M. Rudolf P
Membre du conseil: Carole Malandj
Contacte l'adresse email pour tous renseignements.

Email: cabinet.consultant.gates@gmail.com
1
n envois pas ton numéros de compte tu va te faire plumer !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bloodylassy
31 oct. 2008 à 00:58
c gens il faut les poursuivre c tous des malhonnêtes qui veulent vivre sur le dos des autres. moi je suis une fois tomber
dans 1 piège de ce genre et j'y ai perdu près de 35000f cfa. c vrai que ce n'est rien mais imaginez s'il arrivent a arnaquer
1000 personnes paf c 1 billet directe pour des vacances a hawai. Mais ce qui me dérange le plus dans tout ça c'est qu'ils salissent le nom de bill.
1
Ah bein heureusement que je regarde sur le net après un sympathique mail. Le mien :

Bonjour Mme / M,

Nous vous contactons par cette présente pour vous informer de votre
gain à la loterie INTERNATIONALE BILLGATES ISABELLE CHEVALIER.
Ceci n'étant un spam ni un virus, veuillez trouver en fichier
joint votre
notification de gain.

CONTACT DE L'HUISSIER POUR ENTRER EN POSSESSION DE VOTRE GAIN
E-mail: cabinet.marc_tanoh@yahoo.fr
Tel: (00225) 09 36 73 02 / 03 07 61 50

Cordialement.
Mlle. ISABELLE CHEVALIER
Directrice des Opérations
INTERNATIONALE BILLGATES

Dommage pour les 100 000 euros virtuels !!!
0
Et bein moi, j'ai gagné plus que vous ! 500.000 € ......... na na nère :-\

NOUS AVONS LE PLAISIR DE VOUS ANNONCER QUE VOUS ÊTES L'UN DES HEUREUX ( et couillon ) GAGNANT DE LA BILL GATES FOUNDATION LOTTERY FOR EXPANSION OF INTERNET ON ALL CONTINENT DONT LE SIÈGE SOCIAL CE TROUVE A LONDRES.

UNE LOTERIE PORTANT SUR LES ADRESSES EMAILS DES INTERNAUTES (que je ne leur ai jamais donné ! saleté de robots !). LA VALEUR TOTAL EN JEU EST DE 50.000.000 EUROS (Cinquante Millions D'Euros) ET VOTRE ADRESSE EMAIL A ÉTÉ TIRÉE AU SORT PAR SÉLECTION INFORMATIQUE LORS DE NOTRE PREMIER TIRAGE ANNUEL DE L'ANNEE 2009 EFFECTUE LA SEMAINE DERNIÈRE AU SIÈGE MONDIAL SIS A DETROIT ( siège social et siège mondial, c'est pas la même chose ? c'est se qu'on appelle avoir le cul entre deux sièges ! :-) ).

VOUS FAITES DONC PARTIS DES HEUREUX GAGNANTS DE L'ANNEE 2009 ET VOTRE GAIN EST DE 500.000 Euros (Cinq Cent Mille Euros) (alors pourquoi n'ai-je pas gagné les 50.000.000 € directement au lieu de seulement 500.000 € ?).

POUR ENTRER EN POSSESSION DE VOTRE LOT VEUILLEZ ADRESSER blablabla blablabla UN COURRIER COMPORTANT na na na na ...

EN RAISON DU MÉLANGE VERS LE HAUT DE QUELQUES NOMBREUX NOMS (on peux m'expliquer se que veux dire mélange vers le haut ? ), NOUS VOUS DEMANDONS DE GARDER L'INFORMATION CONFIDENTIELLE ( ??????!!!!!!!! ) même pas au copains ? DE VOTRE GAIN JUSQU'À LA FIN DE VOS RÉCLAMATIONS ET QUE LES FONDS VOUS SOIT REMIS.

CELA FAIT PARTIE DE VOTRE PROTOCOLE ba voyons !!! DE SÉCURITÉ POUR ÉVITER DE DOUBLE RECLAMTION et patati et patata


RECEVEZ LES FÉLICITATIONS UNE FOIS DE PLUS DE NOS MEMBRES euh, je vous en pris ! c'est vraiment rien, non non, vraiment.. ET NOUS VOUS REMERCIONS ( non, vraiment ça me gène :-} ) DE FAIRE PARTIR DE NOTRE PROGRAMME PROMOTIONEL et quelle promotion !

MONSIEUR STEVEN MARC BIRD.

DIRECTEUR DES OPÉRATIONS AFRIQUE ET OUTRE MER.

INFOLINE : 004470 31 85 39 10.
Vous pouvez nous contacter entre 8 heures et 18 heures heure locale ou heure de paris ? d'été ou d'hiver? avec les gens riches, faut être précis...

Salut à tous :-)
1
Bidim Messages postés 13 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012
Modifié par Bidim le 7/05/2010 à 16:52
tu mank pas d'humour luxcibel. j'aime bien!!! je me suis demandé comment il pouvait avoir de gagnant chaque mois pour une loterie annuelle!! franchement il faut le faire!!comme quoi, même le diable n'est pas pour leur arnaque!
0
Bonjour à tous,
Ces e-mail sont des escroqueries! J'en ai reçu un moi-même, et je me suis un peu penchées sur la question du coup. Je suis donc allée voir sur le site de la gate foundation et dans les questions frequemment posées j'ai trouvé celle-ci :

Q. I received an email notification that I won a prize or lottery from Bill Gates or the foundation. Is this true?

A. No. More information about scam emails is available here.

à cet url : http://www.gatesfoundation.org/about/Pages/frequently-asked-questions-foundation.aspx

Sinon, un message a été posté également sur le site pour prévenir ces escroqueries, à cet url ci :

http://www.gatesfoundation.org/press-releases/Pages/email-scams.aspx

Voilà, j'espère que plus personne ne doute que ces mail de gain de lotterie sont des arnaques!
1
coucou
a cejour recu mail
100.000e fondation bill gates
avocat maitre defarel la fran
et la secretairethaima samman
je suis alle voir sur arnaques et ca y etait auusi
1
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 09:32
..........Merci
0
je viens également de recevoir ce mail de cette soit-disant fondation Bill Gates!!!
heureusement qu'internet existe tout de même pour ne pas tomber dans ce type d'arnaque!!!!!
merci beaucoup pour ce sujet car vous évitez à un grand nombre de personnes de mordre à l'hameçon!!!
1
Bonjour à tous,

Voici le message reçu aujourd'hui:

FELICITATION!!!!!!!!FELICITATION!!!!!!!!!!FELICITATION!!!!!
Mardi 1 Septembre 2009 14h53mn 46s
De: "Mme ISABELLE CHEVALIER" <bureaulottery_londre0@prokonto.pl>

FELICITATIONS!!! MICROSOFT 2009.doc (137 ko), VOTRE_TICKET_GAGNANT_250_000 €.JPG (187 ko)
Aucun virus n'a été détecté.
Fichier: VOTRE_TICKET_GAGNANT_250_000 €.JPG Télécharger

Bonjour M. / Mme,

Nous vous contactons par cette présente pour vous informer que vous êtes l'un des heureux gagnant de la PROMOTION INTERNET MICROSOFT.INC 2009 organisé par la BILLGATES FOUNDATION LOTTERY.

Ceci n'étant donc pas un Spam ni un virus, veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain. Pour entrer en possession de votre lot, veuillez adressez exclusivement par email un courrier avec toutes les références du message en fichier joint à l'huissier de justice assermenté chargé du retrait de la remise de votre gain.

DIRECTION FONDATION BILL GATES
Sce. MICROSOFT.INC LOTTERY
77 Borough, High Street Southward, LONDON SE1 1NH

CABINET D'ETUDE JURIDIQUE MAITRE YVES LAFONT
Huissier de justice accrédité par Microsoft.inc lottery
20 BP 1105 ABJ 20, Cocody Boulevard Latrille Abidjan (R. C. I)
EMAIL: cabinet_yves_lafont_ci@yahoo.fr
EMAIL: maitre_yves_lafont_abj@voila.fr
Tel: 00225 66 42 41 43

Mme ISABELLE CHEVALIER
Directrice des opérations
1
J'ai reçu un message de cette pseudo fondation. Vu que j'ai trouvé ça très louche de gagner 250 000 euros j'ai juste tapé le non de la fondation dans google et je suis tombé ici :
Confirmation de mes énormes doutes.
Voici donc le message :

FELICITATION VOUS FAITES PARTIS DES LAUREATS DE CE MOIS‏
De : BILL GATES FONDATION LOTERY (info.boite@orange.fr)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Marquer comme courrier indésirable
Envoyé : mar. 15/09/09 13:19
À :
5 pièces jointes
MADAME VE...JPG (626,1 Ko), MADEMOISE...jpg (279,6 Ko), MADEMOISE...jpg (637,9 Ko), MONSIEUR ...jpg (36,6 Ko), VOICI VOT...JPG (135,3 Ko)


BILL GATES FONDATION





A VOTRE AIMABLE ATTENTION,


NOUS AVONS LE PLAISIR DE VOUS ANNONCEZ QUE VOUS ETES L'UN DES HEUREUX GAGNANTS DE LA BILL GATES FONDATION LOTERY DONC LE SIEGE SOCIAL CE TROUVE A LONDRES.



UNE LOTERIE PORTANT SUR LES ADRESSES EMAIL DES INTERNAUTES. LA VALEUR TOTALE EN JEU EST DE 1 MILLIONS D'EUROS ET VOTRE ADRESSE EMAIL A ETE TIRE AU SORT PAR NOTRE SELECTION INFORMATIQUE LORS DE NOTRE TIRAGE ANNUEL EFFECTUER LA SEMAINE DERNIERE AU SIEGE MONDIAL.



VOUS FAITES DONC PARTIS DES HEUREUX GAGNANTS ET VOTRE GAIN EST DE 250.000 EUROS .



POUR ENTRER EN POSSESSION DE VOTRE GAIN, VEUILLEZ ADRESSER EXCLUSIVEMENT A L'EMAIL DE LA FONDATION UN MESSAGE COMPORTANT :

VOTRE NOM, PRENOMS, ADRESSE COMPLETE, NUMERO DE TELEPHONE, FAX AINSI QU'UNE COPIE DE VOTRE CARTE NATIONALE D'IDENTITE OU VOTRE PASSEPORT.



NOUS AVONS LE PLAISIR DE VOUS INFORMEZ QUE VOUS POUVEZ DES MAINTENANT PRENDRE CONTACT AVEC L'AVOCAT ATTITRE DE LA FONDATION POUR LES FORMALITES D'USAGES SUITE A CELA VOTRE GAIN VOUS SERA IMMEDIATEMENT TRANSFERER PAR VOIE BANCAIRE .



VEUILLEZ CONTACTER LE CABINET AFFILIE SIS A LONDRES (ROYAUME UNIS) POUR LES QUESTIONS ADMINISTRATIVES ET JURIDIQUES.

CABINET ANDREW SMATH

ADRESSE POSTALE: FISHBURNS SOLICITORS 60 FRENCHURCH STREET LONDON EC3M 4AQ.
(AVOCAT FRANCOPHONE)



ADRESSE EMAIL : cabinetandrewsmath@yahoo.fr


INFOLINE : 00 44 70 31 88 24 84.



RECEVEZ ENCORE TOUTES NOS FELICITATIONS.


MONSIEUR STEVEN JONHSON
DIRECTEUR DES OPERATIONS.


JE VOUS FAIS PARVENIR LES COORDONNES DES LAUREATS DU MOIS PRECEDENT ET LEURS PASSEPORTS.

NB je ne vous communique pas les adresses des gens car je penses que leurs intimités à été suffisament bafouées !!

Si cela peut servir !!

Cordialement
1
Réçu même message ce 01 novembre 2009 m'annonçant un gain de 250.000 euros ainsi qu'un premier gain du même montant en Septembre 2009 avec le m^me num'ro de gain.Drole
0
rach2000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009
20 déc. 2009 à 21:44
CABINET JURIDIQUE MAITRE DAGO CHRISTOPHE



RUE DES JARDINS COCODY 47865



ABIDJAN COTE D’IVOIRE



Email me_dagochristophe@hotmail.fr



TEL 00225 66 68 00 82



.....................................................................................................................

DATE 15/12/ 09

A l’attention de Monsieur

Suite à la réception de votre message nous tenons à porter à votre connaissance que le second choix de réception de gain s’impose à nous et nous devrons désormais ouvrir votre dossier de demande d’acte de bénéficiaire au ministère de la justice afin que dés l’établissement de l’acte de bénéficiaire la banque puisse authentifier votre accord officiel d’incapacité de vous rendre ici en vue de faire le virement de votre lot en toue quiétude



Concernant maintenant la demande de l’acte juridique de bénéficiaire au ministère de la justice, nous devrons joindre au dossier de demande une copie de votre carte nationale d’identité qui confirmera la procuration que vous nous donner pour vous faire établir l’acte de bénéficiaire qui permettra à la banque de vous faire un virement sans que vous soyez dans l’obligation de vous rendre ici



Il est à noter tout de même que la demande de cet acte de bénéficiaire nécessite des frais d’achat des formulaires et des timbres fiscaux d’état au ministère qui s’élèvent à CENT QUINZE Euro (115 €)



Donc vous devez en conclusion nous faire parvenir en plus d’une copie de votre identification officielle (carte d’identité, passeport, permis de conduire, attestation d’identité), la somme de 115 € par Mandat Express Western Union



Vous ferez l’envoie des frais à l’adresse du cabinet au nom de notre secrétaire en la personne de

Mme KEITA KARENNE

Adresse AVENUE 1478 TREICHVILLE RUE LAPAIX

Pays COTE D’IVOIRE







PS La copie d’une seule des pièces précités le haut suffit pour l’engagement du dossier de demande d’acte de bénéficiaire au ministère



Dans l’entente de vous lire nous vous prions d’agréer nos salutations les plus cordiales





Me DAGO
1
Le Chercheur
24 avril 2010 à 04:44
NOTIFICATION DE GAIN LOTERIE CRISTALE INTERNATIONALE 200.000€

A VOTRE ATTENTION,
Nous vous contactons par cette présente pour vous informer de votre gain
MICROSOFT CORPORATION .Ceci n'étant donc pas un spam ni
un virus,
VEUILLEZ TROUVER EN FICHIER JOINT VOTRE NOTIFICATION DE GAIN.
Contacter Uniquement l'huissier pour toutes les informations
Noms et Prenoms : GUSTAVE BONY
Contact de l'huissier : 00225 663 682 92
Émail : cabinet_juridique_gustavebony@hotmail.fr

Dans la réception de ce mail de félicitation

SACHEZ QUE CE FORMULAIRE N'EST VALABLE QUE POUR 14 JOURS ET CECI A
COMPTER DE L 'INSTANT OU VOUS LE RECEVREZ.
SE RAPPELER QUE LE LOT DOIT ÊTRE RÉCLAMÉ AVANT PLUS DE DEUX SEMAINES A COMPTER D'AUJOURD'HUI APRES QUOI TOUS LES FONDS NON REVENDIQUES SERONT REVERSES A CERTAINS ORGANISME INTERNATIONAUX DE SANTE ET DE MÉDECINE.

NB: QUICONQUE SOUS L'AGE DE 18 ANS ,DOIT AVISER UN PARENT POUR SUIVRE LES PROCEDURES EN QUESTION , OU AUTOMATIQUEMENT ÉLIMINÉ.
Cordialement. PAUL MARTEL PRÉSIDENT DU CONSEIL EXECUTIF
BILL GATES Président de la loterie MICROSOFT CORPORATION
AFRIQUE LONDRES LOTERIE
0
rach2000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009
20 déc. 2009 à 21:46
NOTIFICATION DE GAIN LOTERIE CRISTAL

BILL GATES FONDATION

Nous venons par le biais de cette notification vous

tenir informer, que vous faites partie des lauréats mondiaux. Et donc

beneficaire de la somme de 150.000 € HT

PROCEDURE DE REMISE DE GAIN



Veuillez envoyer par mail les informations concernant vous et votre gain mentionner sur la notification de gain en pièce jointe afin que l'huissier de justice puisse vous informer des conditions inhérents la partie juridique de la procédure.

KOUAME FRANCOIS


Huissier accrédité pour vous indiquer les conditions générales de remise de votre gain.

Contact direct de l'avocat :maitrekouamefrancois@gmail.com

Contact: +22 560 497 047

VEUILLEZ TROUVER EN PIECE JOINTE VOTRE NOTIFICATION DE GAIN :


LOTERIE CRISTAL BILL GATES FONDATION

FÉLICITATION ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! FÉLICITATION ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! FÉLICITATION ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! FÉLICITATION ! ! ! ! ! ! ! ! !
1
je viens de reçevoir ce genre de mail directement j'ai interrogé google car je trouvais tout ça trop louche pourquoi est ce que bill gates me donnerai 250000 euro comme ça ? et apparement j'ai bien fait . Merci à tous ceux qui envoient leurs témoignages j'espere que les gents ne se laisseront pas tromper
1
bonsoir tout le monde , j'ai reçu le même message disant que j'ai reçu le même message disant que j'ai gagné 250 000 euro,mais quand j'ai appelé le présumé avocat il ma pas inspiré confiance ,j'ai chercher et j'ai trouver vos témoignages .
faites attention c de l'arnaque
1
en mars j'ai reçu un email m'informant que j'étais une gagnante de la loterie foundation gates microsoft corporation 250 000 euros mais je dois rester discréte et surtout me déplacer en cote d'ivoire pour retirer mon gain !!!!
ça sent l'arnaque à plein nez ;;;;;;;;;;;;; j'irai surement à la gendarmerie aussi lol
1
ON POURRA SAVOIR PLUS SUR LA SOMME QUE JAI GAGNER SOIT DISSANT 250 000EUROS JE NI CROIS PS DU TOUT MAIS SI SES SA ENVOYER LE MOI ET ON VERRA MERCI D AVANCE IL FAUT PAS JOUER AVEC SA SURTOUT QUE VOUS ETE SOIS DISSANT 1 HUISSIER SA PEUT ALLER TRES LOIN
1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 034
21 mai 2010 à 09:24
franck, vous etes sur un forum d'entraide, pas sur le mail de l'escroc (car oui, pour vous comme pour les autres, c'est une arnaque!)
0
le rital34 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 3
8 juin 2010 à 22:32
Encore!!!!!! Depuis des lustres l'ont a toujours explique sur ce forum:
Jamais mr BILL GATES N'A ORGANISE DE LOTERIES DE QUELQUES TYPES QUE SE SOIT.
Recherchez la localisation de l'I.P.et vous verrez que le mail provient d'Afrique
Si vous tenez encore a engraisser de jeunes escrocs,repondez a leur mails
et ensuite courrez chez W. Union,Il est quand meme incroyable que vous n'avez pas compris que s'il ont a gagne quelque chose,et a fortiori,sans jouer a quoique
se soit l'ont vous reclame de l'argent pour encaisser un gain
Si vous gagnez au loto,es ce que la Francaise des jeux vous reclame quelque chose??????
Un peu de bon sens S V P
bonne soiree
1
sarilan Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
23 juin 2008 à 15:33
j'ai reçu le meme message avec d'autres noms.
il se nommait marc TANOH et exercais sois disant a Abidjan.
adresse mail / CABINET.MARC_TANOH@YAHOO.FR
l'adresse est la meme que celle deja utilisée.
j'ai recu un appel en me demandant de lire mes mails et dans celui ci etait noté que je devais versé 355 euros pour obtenir mes 100.000 Euros
je n'ai pas envoyer cette somme biensur!!!
j'espere que ces personnes seront bientot stoppées.
0
J'etais aussi victime de ces escro qui ont voulu salir le visage de la fondation Bill Gates.

Voici le message que j'ai recu et que je suis gagnante.


Nous Avons Le Plaisir De Vous Annoncez Que Vous Etes L'un Des Heureux Gagnants De La BILL GATES FOUNDATION LOTTERY FOR INTERNET EXPANSION IN THE WORLD Dont Le Siège Mondial Sis a Londres.

Une Loterie Portant Sur Les Adresses Emails De Tous Les Internautes Du Monde. La Valeur Totale En Jeu Est De 2.500.000 Euros Et Votre Adresse Email A Été Tirée Au Sort Par Sélection Informatique Lors De Notre Premier Tirage Annuel Effectué La Semaine Dernière Au Siège Mondial Sis A Londres. Vous Faites Donc Partie Des Dix Heureux Gagnants Et Votre Gain Est De 250.000 Euros.

Pour Entrer En Possession De Votre Lot, Veuillez Exclusivement Faire Parvenir Par Émail Un Courrier Comportant Les Informations Suivantes:

Nom
Prénoms
Adresse Complète
Numéro De Téléphone
Fax
Email

Ainsi Qu'une Copie De Votre Carte Nationale D'identité Ou Passeport Au Cabinet d'avocat Mc CARTHY TETRAULT chargé de la remise des gains aux lauréats. Après Quoi IL Vous Sera Expliqué Comment Entrer En Possession De Votre Lot.


CABINET D'ETUDES JURIDIQUES McCARTHY TETRAULT
BOURSES DE LEADERSHIP
ROYAUME UNI - Londres
Administrative city
Edgware, Avenue #195
Adr : Edgware, Londres W2 1EY
Tél : 0044 70 31 83 07 44
Email : cabinet_andrewreid@yahoo.co.uk

Maître ANDREW REID Huissier Assigné Par La Direction De La Loterie Comme Mandataire Officiel De La Fondation BILL GATES Se Chargera De La Remise De Votre Lot.

Il Vous Est Prié De Bien Vouloir Garder Jalousement Le Numéro De Votre Ticket Gagnant Pour Des Mesures Préventives Jusqu'à La Collecte Prompte De Votre Gain A La Banque Indiquée.

Recevez Encore Toutes Nos Félicitations Et Remerciements Pour Votre Participation A Notre Programme Promotionnel De L'INTERNET Dans Le Monde.


Le Directeur Des Opérations



Sir François MAUNIN

Infoline : 0044 70 24 07 89 55
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 10:40
Ne vous fiez JAMAIS au n° soit disant anglais commençant par +44 70. Ce sont des roaming, c'est à dire des N° qui renvoit à un autre n° sans qu'on s'en aperçoive !

Si vous pouviez mentionner l'adresse email de l'escroc (pas celui de la fondation ou de l'huissier véreux)
0
lulu > Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 09:39
voici une adresse d'un des arnaqueurs de la fondation bill gates
dr_info_steven_marcbird@yahoo.com.
en esperant que vous en ferez bon usage! amicalement
0
snuske > Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 19:08
J'ai aussi recu ce message, Voici l'addresse mail de l'escroc. Steven Marc BIRD <maxbrit01@yahoo.fr>
0