APPLE.COM/BILL prend-il 1 commission quand on paye en magasi

caoulre Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Tout d'abord, Je vous souhaite à tous une Bonne Année et une bonne santé pour 2024, surtout la santé, c'est le plus important.

J'espère que je suis sur le bon forum, excusez-moi si ce n'est pas le cas.

Ma petite fille a un Iphone.

Pour le mois de novembre, elle a été prélevée en tout de 257,78 € par APPLE.COM/BILL... en 22 mouvements. Il n'y a pas de grosses sommes, et toutes finissent par 99 centimes.

Elle me dit qu'elle achète rarement des films ou des applications. Je lui ai demandé si, quand elle achète en magasin, ou par internet, elle se servait de sa carte qu'elle a sur le smartphone, elle m'a dit que oui.

Je voudrai savoir si ce APPLE.COM/BILL ne prend pas une commission au passage. C'est quand même bizarre que tous ses achats se terminent par 99 centimes.

Merci d'avance pour la réponse, Bonne journée


2 réponses

Panth33ra Messages postés 21984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001
 

Bonjour,

Pour le mois de novembre, elle a été prélevée en tout de 257,78 € par APPLE.COM/BILL... en 22 mouvements. Il n'y a pas de grosses sommes, et toutes finissent par 99 centimes.

Ce ne serait pas pour des achats musicaux sur iTunes ?


0
MPMP10 Messages postés 45127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 351
 
0
MPMP10 Messages postés 45127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 351
 

Bonjour,

Surement plus simple de voir ça directement avec Apple.

https://support.apple.com/fr-fr/108092

Elle me dit qu'elle achète rarement des films ou des applications

https://getsupport.apple.com/solutions

https://support.apple.com/fr-fr/HT204088

https://support.apple.com/fr-fr/HT204084

https://getsupport.apple.com/?caller=ikb


0