Config suffisante?
Fermé
adrenaline
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'un nouveau jeu dont la configuration minimale est
* Windows XP / Vista
* Processeur de type Pentium IV 3 GHz
* Mémoire vive de 1 Go
* Carte graphique compatible Shaders 2.0 et dotée de 128 Mo de mémoire (GeForce 5800 / ATI 9800)
Mon PC portable (un sony VAIO VGN-FE) remplis toutes les conditions, sauf celle du processeur. Il comprend un processeur core 2 duo de 1.66GHz, est ce équivalent aux 3 GHz recommandés? Et si ce n'est pas le cas, y a t-il une solution pour pouvoir quand même faire tourner le jeu?
D'avance merci
* Windows XP / Vista
* Processeur de type Pentium IV 3 GHz
* Mémoire vive de 1 Go
* Carte graphique compatible Shaders 2.0 et dotée de 128 Mo de mémoire (GeForce 5800 / ATI 9800)
Mon PC portable (un sony VAIO VGN-FE) remplis toutes les conditions, sauf celle du processeur. Il comprend un processeur core 2 duo de 1.66GHz, est ce équivalent aux 3 GHz recommandés? Et si ce n'est pas le cas, y a t-il une solution pour pouvoir quand même faire tourner le jeu?
D'avance merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
3 réponses
-
Oui, je pense que c'est équivalent et même supérieur.
Le jeu tournera même si la fréquence est inférieur ne t'inquiètes pas. -
tu le fera tourner car si tu a plus en carte graphique et de ram sa va le faire ou si vx telecharge la demo sur jeuxvideo(.fr/.com) et tu vera bien si sa tourne
david35170 -
Doublon !