Win Rar -- CRC corrompu
Fermé
viking13
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Merci69 -
Merci69 -
Bonjour à tous,
Voila, j'ai un problème récurrent avec winRar. Pour les fichiers types .img contenu dans un fichier .RAR, winRaR n'arrive pas à les décompresser et le message d'erreur est "CRC failed".
J'aimerais savoir si il y a une configuration particulère pour extraire des fichiers img, d'une archive RAR.
Merci.
WinRAR version 3.20
Voila, j'ai un problème récurrent avec winRar. Pour les fichiers types .img contenu dans un fichier .RAR, winRaR n'arrive pas à les décompresser et le message d'erreur est "CRC failed".
J'aimerais savoir si il y a une configuration particulère pour extraire des fichiers img, d'une archive RAR.
Merci.
WinRAR version 3.20
A voir également:
- Echec de crc
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Démarrage sans échec - Guide
- Mode sans échec asus - Forum BIOS
- Echec du upnp - Forum Xbox One
- Échec de l'analyse antivirus. ✓ - Forum Antivirus
37 réponses
SAlut, moi aussi j'avais ce probleme la... mais enfaite c'est aprce que le mots de passe de ton fichier est erroné c'est pour sa, donc vérifie le mots de passe et sa marche ;)
Hello,
Un téléchargement peut être pertubé et de ce fait un fichier corrompu, donc inutilisable.
Une solution simple est de re-télécharger le fichier.
Un téléchargement peut être pertubé et de ce fait un fichier corrompu, donc inutilisable.
Une solution simple est de re-télécharger le fichier.
Bonjour
Un CRC corrompu signal une erreur pendant le téléchargement.
Le fichier n'est pas complet et donc inutilisable.
La solution simple est de re-télécharger le fichier...
Un CRC corrompu signal une erreur pendant le téléchargement.
Le fichier n'est pas complet et donc inutilisable.
La solution simple est de re-télécharger le fichier...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben oui MatrixJunior. Si le l'ai écrit, c'est que j'ai eu le cas.
Barrette remplacée, et plus de " erreur crc, fichier(s) corrompu(s) "
Un conseil à tous, n'achetez jamais une barrette d'occasion.
JM
Barrette remplacée, et plus de " erreur crc, fichier(s) corrompu(s) "
Un conseil à tous, n'achetez jamais une barrette d'occasion.
JM
Salut,
J'ai fait un mix de toutes ces solutions et ca ne marche pas quant même.
Cad: j'ai réparé toutes les parties avec winrar, j'ai fait "extraire ici" et j'ai coché les deux cases du bas puis avant d'extraire j'ai désactivé le CPU1.
Toujours le même probleme sniff
J'ai fait un mix de toutes ces solutions et ca ne marche pas quant même.
Cad: j'ai réparé toutes les parties avec winrar, j'ai fait "extraire ici" et j'ai coché les deux cases du bas puis avant d'extraire j'ai désactivé le CPU1.
Toujours le même probleme sniff
Nickel ton astuce , il suffit juste d'aller dans les options principales
extraire les fichiers ... et de trouver l'option
extraire les fichiers ... et de trouver l'option
tout d'abord il faut vérifier que le fichier téléchargé ou importé est complet...
pour ma part j'ai du essayer toutes les méthodes qui sont exposées sur cette page avant de me rendre compte que ma partie 2 sur 4 faisait 800 Mo au lieu de 1 Go... donc c'est tout con mais le savoir peut éviter de bien se prendre la tête je vous assure !
pour ma part j'ai du essayer toutes les méthodes qui sont exposées sur cette page avant de me rendre compte que ma partie 2 sur 4 faisait 800 Mo au lieu de 1 Go... donc c'est tout con mais le savoir peut éviter de bien se prendre la tête je vous assure !
winrar 3.91 final
http://wallpapers-live.blogspot.com/2010/01/winrar-391-final-3264-bits-100-clean.html
http://wallpapers-live.blogspot.com/2010/01/winrar-391-final-3264-bits-100-clean.html
CRC failed -> cela signifie que ton fichier RAR est corrompu.
Pour plus de détail, si tu es un curieux fais une recherche de CRC sur le site, un extrait? :
Le contrôle de redondance cyclique
Le contrôle de redondance cyclique (noté CRC, ou en anglais cyclic redundancy check) est un moyen de contrôle d'intégrité des données puissant et facile à mettre en oeuvre. Il représente la principale méthode de détection d'erreurs utilisée dans les télécommunications.
à cet endroit:http://www.commentcamarche.net/base/control.php3
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Pour plus de détail, si tu es un curieux fais une recherche de CRC sur le site, un extrait? :
Le contrôle de redondance cyclique
Le contrôle de redondance cyclique (noté CRC, ou en anglais cyclic redundancy check) est un moyen de contrôle d'intégrité des données puissant et facile à mettre en oeuvre. Il représente la principale méthode de détection d'erreurs utilisée dans les télécommunications.
à cet endroit:http://www.commentcamarche.net/base/control.php3
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Euh...
"Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres"
Vu que tu n'as dit que des anneries précédemment, tu ne fais sûrement pas parti du premier groupe...
Les 3/4 du temps: erreur CRC = pas le même nom de fichier.
Le reste = probleme de mémoire ou de disk.
"Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres"
Vu que tu n'as dit que des anneries précédemment, tu ne fais sûrement pas parti du premier groupe...
Les 3/4 du temps: erreur CRC = pas le même nom de fichier.
Le reste = probleme de mémoire ou de disk.